a+ tof
on fera des photos quand il ne neigera plus (fin juillet)

a+ tof
Je l'ai effectivement achetée dans le 06 (annonce sur Lacentrale, récupéree vendredi 30 janvierchris_325is a écrit :salut, je devais acheter la même que la tienne à nice et je jour où j'ai appelé pour l'acheter, elle était vendue le jour même, sans regret
a+ tof
Merci pour la réponse et les photos !thamomo007 a écrit :Alors le régulateur faites une recherche on le trouve facilement sur 6enligne.
par contre AUCUN modèle n'est précablé pour le régulateur, mais le faisceau est assez facile à installer avec la doc.
Photos de l'installation du régulateur e46
De rien sur 6enligne tu trouveras le fichier PDF avec le schéma de câblage, après il ne te reste plus qu'à acheté le kit multifonction, j'avais trouvé le miens sur Ebay allemagne avec le faisceau et la noticeGum a écrit :Merci pour la réponse et les photos !
Je vais lire tout ça
et sur la 325ti ph2.... une boite 6 ........ (moins agréable que la 5thamomo007 a écrit :Différences phase 1 / 2 :
Baguette sur le coffre au niveau de la poignée
bas de caisses avec une jolie forme sur la phase 2
phares arrières rouge
module de clim différent (boutons pas au même endroit)
Autoradio différent, possibilité affichage de l'horloge sur les phases 2.
Apparition de la 318td (non dispo en phase 1)
et peut être encore d'autres ....
Normalement une phase 2 est > à 2003 en année.
Oui, tout à fait, j'ai bien acheté la mienne à Vencechris_325is a écrit :Pour la noire du 06, elle aurait dû finir chez moi, si c'est celle qui vient de vence (vers nice), mais j'avais qu'à me bouger le c.l
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités