Bonjour a tous.
Je suis nouveau sur ce forum et je possede depuis 1989 une BMW M3 E30, mais depuis peu j'ai de l'eau qui rentre dedans par le quoin bas du pare brise, mais il me semble que sur ce modele le pare brise est colle. Quelqu'un pourrait il me dire comment m'y prendre pour le demonter sans bien entendu le casser.
D'avance merci a tous.
Pare Brise
- asien
Re: Pare Brise
salut
tu prend un marteau t'explose ton pare prise et tu fais marcher l'assurance pour qu'il te le change
sérieusement je ne peux pas t'aider
tu prend un marteau t'explose ton pare prise et tu fais marcher l'assurance pour qu'il te le change

sérieusement je ne peux pas t'aider
-
Salut Asien
Merci pour ta reponse, j'y avait deja pense en plus que je n'ai jamais rien coute a l'assurance depuis l'immatriculation, mais malheureusement je n'ai pas le courrage de le faire. Peut etre qulequ'un aurat il une autre idee.
Merci.
Merci pour ta reponse, j'y avait deja pense en plus que je n'ai jamais rien coute a l'assurance depuis l'immatriculation, mais malheureusement je n'ai pas le courrage de le faire. Peut etre qulequ'un aurat il une autre idee.
Merci.
-
si tu n'oses pas avec un marteau , prends un bon caillou
te prends pas la tête pour si peu .

te prends pas la tête pour si peu .
- ANGEL-37
Bonjour a Tous
est tu sure que l'eau passe vraiment par le coin du pare-brise et non pas par un des caoutchou passe cable entre l'habitacle et l'exterieur.
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
est tu sure que l'eau passe vraiment par le coin du pare-brise et non pas par un des caoutchou passe cable entre l'habitacle et l'exterieur.
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
-
salut
ca se demonte avec un fil special ou bien il y a un genre de couteau fait pour,donc le plus facile est de le faire faire par un carrossier
par contre les m3 e30 on la facheuse tendance a rouiller a cette endroit,ce qui provoque une entré d'eau,donc il y a 9 chance sur 10 que lorsque le parebrise sera demonté il y aura de la tolerie a faire
a ta place je ne trainerai pas a y remedier acr apres ce sera au tour du plancher
a+
ca se demonte avec un fil special ou bien il y a un genre de couteau fait pour,donc le plus facile est de le faire faire par un carrossier
par contre les m3 e30 on la facheuse tendance a rouiller a cette endroit,ce qui provoque une entré d'eau,donc il y a 9 chance sur 10 que lorsque le parebrise sera demonté il y aura de la tolerie a faire
a ta place je ne trainerai pas a y remedier acr apres ce sera au tour du plancher

a+

- dipou
Va chez Carglass ou Mondial Pare brise, ils te le casserons et ferons jouer l'assurance...

- moishe
T'es sérieux là ??only fun in 635csi a écrit :Va chez Carglass ou Mondial Pare brise, ils te le casserons et ferons jouer l'assurance...
J'espere pour ces boites qu'un assureur ne lira pas ce post, pour ma part ils sont bien plus carrés que ça chez Carglass, quand je leur ai demandé pour mon pare brise, il n'etait pas question de me le peter et de faire marcher mon bris de glace !!
M5E34 94'
- dipou
-
re
sa resemble un peu a une fraude a l'assurance.....
en tout cas comme je l'ai dit plus haut,sur une m3 e30,il y a peu de chance que le changement de parebrise seul arrete l'entrée d'eau,mais j'espere me tromper
a+
sa resemble un peu a une fraude a l'assurance.....
en tout cas comme je l'ai dit plus haut,sur une m3 e30,il y a peu de chance que le changement de parebrise seul arrete l'entrée d'eau,mais j'espere me tromper
a+