Bonjour,
J'avais deja evoque le pb de carsoft avec l'auto locking. Je viens de m'apercevoir qu'il fonctionne mais uniquement si j'ouvre avec la cle et non avec la telecommande. Comment synchronisé la voiture avec la telecommande.
Merci
Autolocking Carsoft Actif Uniquement
-
- indra77
Re: Autolocking Carsoft Actif Uniquement
Salut,Fredgui56 a écrit :Bonjour,
J'avais deja evoque le pb de carsoft avec l'auto locking. Je viens de m'apercevoir qu'il fonctionne mais uniquement si j'ouvre avec la cle et non avec la telecommande. Comment synchronisé la voiture avec la telecommande.
Merci
Peut etre deja essayer de réinitialiser la clé, qui sait.
A+

-
J'ai le même problème sur mon E39 de 05/2000, j'avais essayé de réinitialiser les clés mais ça n'avait rien changé.
BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre
Pièces de E39 à vendre
- ghostdog
idem pour moi
peut etre un soucis de carsoft....
peut etre un soucis de carsoft....
-
Je pense que ça vient de la voiture, car je sais que j'avais demandé a BMW pour le Car & Key Memory et ils n'avaient pas pu le programmer, ils n'arrivaient pas a communiquer correctement avec le module qui gère ça, selon eux c'est parce que la voiture était un import d'Allemagne.
BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre
Pièces de E39 à vendre
- ghostdog
haaaaaaa !!!!!!
On tient peut etre une piste
la mienne aussi vient d'allemagne.........
- magic_281
ouais ca c'est l'excuse bidon des garages BM quand ils veulent pas se casser à comprendre. Les BM "francaises" elles viennent d'ou? elles sont fabriquées en France peut etre?ghostdog a écrit :haaaaaaa !!!!!!

- V.B.K.
idem pour mon E39 qui vient d'Allemagne, BMW m'avait dit que c'était impossible à activer car elle est de 98...magic_281 a écrit :ouais ca c'est l'excuse bidon des garages BM quand ils veulent pas se casser à comprendre. Les BM "francaises" elles viennent d'ou? elles sont fabriquées en France peut etre?![]()
![]()
j'ai programmé l'autolocking avec carsoft et no soucy avec mon e46 que j'ai achetée en Allemagne. C'est peut etre un soucis tout simplement sur certaines années modèles d'e39.
résultat un coup de carsoft et ça marche parfaitement que la voiture soit ouverte avec la télécommande ou la clé!!

- ghostdog
grrrrr moi rien du tout
je vais testé avec inpaBMW ca marchera peut etre mieux que carsoft
je vais testé avec inpaBMW ca marchera peut etre mieux que carsoft
-
J'avais pensé la même chose, elles sortent tout des usines Allemandes, mais va savoir ce que ils s'amusent a faire chez BMW .magic_281 a écrit :ouais ca c'est l'excuse bidon des garages BM quand ils veulent pas se casser à comprendre. Les BM "francaises" elles viennent d'ou? elles sont fabriquées en France peut etre?![]()
![]()
En cherchant sur internet j'avais aussi vu un bout de discussion disant que BMW avait des problèmes de communications avec certaines voitures depuis la mise a jour des protocoles de communication des DIS, Carsoft a t'il subit ce même genre de mise a jour ....
Mon concessionaire m'avait dit de laisser en l'etat car ça valait pas le coup que je paye pour qu'ils recherchent la panne... mais j'aimerais quand meme bien faire marcher cette fonction.
Peut etre que cela vient de la version des modules installés, en parallèle de ce "problème" Carsoft n'arrive pas a communiquer avec le MID sur ma voiture et on m'avait suggéré que le problème est peut etre lié .
BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre
Pièces de E39 à vendre