attendez j'ai toujours pas la mienne...matteo a écrit :hello !
l'échappement me tente aussi ... on tente un achat groupé ??? tous les t istes![]()
a ++
Bmw 323 Ti Compact
- texx323ti78
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Re: Bmw 323 Ti Compact
- matteo
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Re: Bmw 323 Ti Compact
texx323ti78 a écrit :attendez j'ai toujours pas la mienne...
plus on est de fous .... plus on est de fous
qui encore , allez allez qui se joint a nous ?
- texx323ti78
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Re: Bmw 323 Ti Compact
fin 2008 j'avais fait une demande de devis chez delage pour une 323ti et un gain d'une 20 aines de chevaux ils m'ont proposé le changement d'ACC et forcément de la reprogrammation, mais pour le couple ils m'ont dis qu'il ne bougerai pas... Il y en a pour 2500 euros piéces et mains d'oeuvres...
Pour une utilisation de tous les jours les freins n'ont pas besoin d'être changés vue que c'est les mêmes piéces que la 325 ou 328 il y a un peu de tous sur la compact, mais pour gardé une bonne endurance sur circuit ca ne peux faire que du bien...
Par contre si tu as changé les bras de suspensions arriéres c'étais justement pour pouvoir audmenter plus facilement le diamétré des disques? c'est du plug and play avec ceux des E30 M3?
Il y a un détail que j'aime bien sur les sports limited edition c'est les panneau de porte ca donne un style moderne, mais la plupart sont en Suisse.
a non autant pour moi c'est plutot les triangle avant! que tu as changé ca passe facile dessus? Dnas ma recherche d'une nouvelle j'ésite a prendre la même couleur je vois que toi tu n'as pas ésiter, sans regret?
Pour une utilisation de tous les jours les freins n'ont pas besoin d'être changés vue que c'est les mêmes piéces que la 325 ou 328 il y a un peu de tous sur la compact, mais pour gardé une bonne endurance sur circuit ca ne peux faire que du bien...
Par contre si tu as changé les bras de suspensions arriéres c'étais justement pour pouvoir audmenter plus facilement le diamétré des disques? c'est du plug and play avec ceux des E30 M3?
Il y a un détail que j'aime bien sur les sports limited edition c'est les panneau de porte ca donne un style moderne, mais la plupart sont en Suisse.
a non autant pour moi c'est plutot les triangle avant! que tu as changé ca passe facile dessus? Dnas ma recherche d'une nouvelle j'ésite a prendre la même couleur je vois que toi tu n'as pas ésiter, sans regret?
- ianik
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Re: Bmw 323 Ti Compact
La de toute manière le moteur n'est qu une base pour aller plus loin dans la prépa.
Pour ce qui est des triangles de suspension avant de M3E30 evo, l avantage c est qu ils sont en alu et diminuent de par ce fait les masses des trains roulants.... Ils parasitent mois le travail des amortisseurs.
Pour le freinage, tout à fait d accord avec toi, pour une utilisation de tous les Jours le freinage d origine est parfait.... L interet du kit AP Racing n est pas d augmenter la puissance du freinage ( avec le systeme d origine on peut deja declancher sans peine l ABS, preuve que la puissance depasse l adherence ), mais d'augmenter de facon spectaculaire l endurance...
Du coup en utilisation circuit ca freine toujours aussi fort au fur et a mesure que les tours s enchainent.
Pour ce qui est des triangles de suspension avant de M3E30 evo, l avantage c est qu ils sont en alu et diminuent de par ce fait les masses des trains roulants.... Ils parasitent mois le travail des amortisseurs.
Pour le freinage, tout à fait d accord avec toi, pour une utilisation de tous les Jours le freinage d origine est parfait.... L interet du kit AP Racing n est pas d augmenter la puissance du freinage ( avec le systeme d origine on peut deja declancher sans peine l ABS, preuve que la puissance depasse l adherence ), mais d'augmenter de facon spectaculaire l endurance...
Du coup en utilisation circuit ca freine toujours aussi fort au fur et a mesure que les tours s enchainent.
- texx323ti78
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- ianik
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Re: Bmw 323 Ti Compact
Pas de problème de faisceau.texx323ti78 a écrit :Donc tu as reglé le problème de faisceau? la compatible avec les 2?
Le principe du montage du collecteur M50 sur M52 est une adaptation physique des sondes, prises d air etc... Je ne bidouille rien au niveau electrique.
- texx323ti78
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- matteo
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Re: Bmw 323 Ti Compact
ianik a écrit :Pas de problème de faisceau.
Le principe du montage du collecteur M50 sur M52 est une adaptation physique des sondes, prises d air etc... Je ne bidouille rien au niveau electrique.
hola !!
ca seré bien de nous faire un petit topo sur le montage
c'est possible ?
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- ianik
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Re: Bmw 323 Ti Compact
Pour le papillon je me rappelle pas d avoir parlé de ca? Mais en meme temps ca remonte un peu ma premiere 323ti.
Je prendrai des photos pendant le montage ( ca se fera avant l été quand il fera meilleur ).matteo a écrit :hola !!
ca seré bien de nous faire un petit topo sur le montage![]()
c'est possible ?
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- matteo
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