déjà, la plupart du temps les allemandes n'ont pas les répétiteurs sur les ailes avant

Pour le volant, suffit de le changer

Ils sont où ces boutons de check ? (désolé de faire le boulet mais je ne connais vraiment pas la voiture)max 318is a écrit :Salut,
déjà, la plupart du temps les allemandes n'ont pas les répétiteurs sur les ailes avant. Ensuite les boutons du check seraient écrit en allemand. Avec le numéro de série il ne me semble pas qu'on puisse savoir mais je peux me tromper.
Pour le volant, suffit de le changer
Ouiteuf530d68 a écrit :Et moi aussi j'ai une question...C'est ta Berlinette en avatar...?
Salut,anton92 a écrit :Bon alors pas mal du tout l'essai de la 3.0. Quelques trucs à revoir sur la voiture mais ce n'etait pas important. Je suis rassuré sur le fait que l'on peu en trouver une en bon état. Le 3 litres est sympa avec son explosion vers 4000 tours. Elle était avec le volant trois branches et l'intérieur cuir. C'est sobre et vraiment j'aime bien.
La 3 litres sur circuit peut être vraiment sympa je pense. Ca pousse bien, on sent que la caisse vit. Moi je recherche du plaisir et des sensations, pas forcément la perf pure. Ca a l'air pas mal tout ça. Et les consommables sont quand même moins chers que la 3.2.
Je crois que je vais me lancer dans la vente de la saab pour remplacer ça par une 3.0
snake_m3prepa a écrit :Bon choix la 3l pour moi marche mieux que la 3.2l!!!
Et attend de faire des modifs!!! A plus
teuf530d68 a écrit :Mais ouiiiiiiiiiiiii![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités