

oui la 330xd etait la mienne mais rien a voir avec ce que fait subir mon cousin a la ///M3. qui n'as jamais fait un donuts avec sa voiture pour finir les pneus? apres y'a des limites biensur.teuf530d68 a écrit :Ahh d'accord, parce qu le type a d'autres vidéos, notament une d'une 330 xd qui ressemble beaucoup à la tienne avant que tu poses ton pack ///M..pi il est de Lens..![]()
Mais c'est vrai que le cuir n'est pas le même.
Enfin bref, je suis aps là pour critiquer toute façon, mais j'ai trouvé certains points communs qui me paraissaient bizarres au vu du type assez "maniaque" que tu laisses paraître sur 6enL..
Edit:Effectivement la plaque du 330 dans la vidéo est la même que celle sur ta signature
Ahh voilà..M3schnitzer a écrit :oui la 330xd etait la mienne mais rien a voir avec ce que fait subir mon cousin a la ///M3. qui n'as jamais fait un donuts avec sa voiture pour finir les pneus? apres y'a des limites biensur.
non y'a pas de mal je ne le prenait pas comme une critique et puis comme tu dit chacun fait ce qu'il veut avec sa voiture. mais bon je n'irait pas non plus jusqu'a la bousillée comme sur la video car la on peut dire que c'est abuser.teuf530d68 a écrit :Ahh voilà..![]()
Non mais bon, je n'y voyais là aucune critique envers toi, car chacun est libre de faire ce qu'il veut de son auto, même si comme tu dis y'a des limites..lol
Mais j'étais disons assez surpris de ton état d'esprit sur le forum (C'est à dire Zen,Soigneux et Courtois) à comparer par exple à la vidéo que j'avais posté ou l'on voit l'autre faire le cakou...
Mainiteant comme tu dis qui n'a jamais volontairement fait pleurer ses gommes en fin de vie..![]()
Sinon comme tout le monde, superbe combinaison de couleurs
lol mon pote tu sait tres bien que pour avoir des photos avec le soleil c'est pas evident dans le nord mdrrr. va falloir attendre l'été et encoreMdpower a écrit :C'est sur que des proprios de M3 ou autres qui n'en pas fait de donut's, j'en connait pas beaucoup![]()
Bref, on va pas polémiquer dessus, on veut juste d'autres photos de ta M3, et sous "un brin" de soleil si possible!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités