salut et pour moi dans le 44 ou 85 ?dinitrophenol a écrit :repondu en mp à lolo et indra .je ne n'ai pas cité de marque pour eviter la pub gratuite..
Je regarde ca stef29 mais pas sure

salut et pour moi dans le 44 ou 85 ?dinitrophenol a écrit :repondu en mp à lolo et indra .je ne n'ai pas cité de marque pour eviter la pub gratuite..
Je regarde ca stef29 mais pas sure
Il y a un topic officiel pour les vitres teintées,merci d'eviter, tout comme je le fais,les spamslise.c a écrit :coucou
je viens de voir ce post .
pour ma part un copain ( qui a creé son entreprise depuis) m'a fait cela sur ma e46 .
resultat nickel , pas de bulle .
si vous chercher qq qui fait cela du coté de pau , je vous donnerais l'adresse
ps: je sais qu'il peut se deplacer un peu partout en france en fonction du nombre d'auto à faire
oh que oui! Par contraste les rayures vont etre encore plus apparentes qu'avant!525dae39 a écrit :J'ai bien envi de tenter l'experience sur mes vitres latérales... sauf que l'ancien proprio avait un chien et il a rayé assez nettement (on le sent bien au toucher) les 2 custodes arrières du Touring.
Est ce que ça va forcément faire une rainure à cet endroit là ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités