Je Passe Du Côté Obscure De La Force ...

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Re: Je Passe Du Côté Obscure De La Force ...

Message par Invité »

SAlut
gregos16 a écrit :Quid de la rapidité de chgt de rapport en boite auto (tiptronic et celle de BM dont j'ignore le nom) ?
Steptronic.

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Caruso
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Re: Je Passe Du Côté Obscure De La Force ...

Message par Caruso »

Pour la répartition du roues motrices je vais faire simple, BMW 60% AR- 40% AV avec répartition active si les 2 roues AR s'affolent, si une roue s'emballe, c'est le système de freinage qui agit en pinçant la roue emballé pour envoyer plus de puissance sur la roue jumelle du même train et calculateur actif...
Pour chez AUDI, 50 / 50 avec le même principe en cas de pattinage...
Pour la conso avantage BMW, pour les reprises avantage BMW, pour la tennue de route avantage AUDI, pour la vivacité du chassis avantage AUDI, pour la boite, avantage AUDI.
Je reste impartial et je peux, puisque je navigue et j'entretiens les deux marques.
Moi aussi je rêve d'une RS4 AVANT QUATTRO avec un moteur de M3 SMG et des freins de PORSCHE bi-turbo et le son MacIntosh... :rolleyes:

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rafal
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Re: Je Passe Du Côté Obscure De La Force ...

Message par rafal »

Caruso a écrit :Pour chez AUDI, 50 / 50 avec le même principe en cas de pattinage...
Sur la B8, il me semble que la répartition est typée propulsion, comme la R8.
- E46 330xi Touring Luxe
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