Après des années de VW, j'ai eu envie d'essayer autre chose. Pour être déjà passé par Mercedes que j'ai trouvé sympa mais un peu sans âme, j'ai songé à m'orienter plutôt vers BM que je ne connais que de réputation (bonne).
J'ai donc actuellement un Corrado VR6 de 1995, lequel vient de passer le CT (vierge), et je songe à le changer pour une 525TDS E39 de 1996 pack full (ben oui, je vieillis aussi

Le Corrado à 245000 bornes, mais tourne comme au premier jour, la BM 300000 et est semble-t-il dans le même état de conservation. On ne croise pas un Corrado à tous les coins de rue, la E39 est tout de même vachement répandue.
Pourtant, j'ai comme un pincement, certainement celui qu'on peut ressentir quand on quitte un terrain connu pour un autre dont on ne connaît rien de rien !

Il en a-t-il parmi vous qui connaissent les deux véhicules, et qui pourraient m'aider à prendre une fois pour toutes la décision qui va bien ? Genre "y'a pas à hésiter" ou bien "Ca n'a rien à voir et tu vas regretter" je ne sais pas moi ?

En espérant ne pas me faire lyncher dès mon second jour sur ce forum à cause de ce topic...