Mon Touring A Chauffé !

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
crazymac

Re: Mon Touring A Chauffé !

Message par crazymac »

Salut Yves

Impressionnant. Rien n'était prévisible en plus !!! Pour avoir essayé la voiture il y a une semaine, j'avais seulement noter que le thermostat avait un problème et ne se fermait pas. En descente, l'aiguille de température redescendait près du bleu.
Il n'y avait pas non plus de bruit suspect. Là c'est vraiment pas de bol comme on dit :crying: Heureusement que tu as la garantie !

Ton garagiste a bien opéré le problème, thermostat puis vérification pompe à eau. Et comme il te l'a sans doute dit, si ça continue de chauffer, c'est le joint de culasse ou peut-être même la culasse qui a pris. Vu que tu t'es arrêté vite, je ne pense pas qu'il y aura de dommage à la culasse. J'ai moi même mis mon vieux M30 au taquet dans le rouge et je n'ai eu aucun problème. Le tout est de stopper vite avant que le température ne monte encore au delà de la limite.

yves42

Message par yves42 »

:noelcoucou:

Bonjour à tous,

Voilà je suis passé au garage ce matin et resultat c'était bien la pompe à eau...

l'hélice de celle ci etait complétement détruite...

Donc plus de circulation d'eau et chauffe...

De plus j'avais un petit manque de puissance...

Et un sifflement quand j'accélérais trés fort....

Pour BM soit une fuite, soit un turbo...

Il y avait des chiffons à la place du filtre à air :ranting: :sick: ...

Donc même quand vous achetez une voiture avec le carnet d'entretien à jour et tamponné réguliérement par BM (Allemangne), et que les petites diodes vous disent "il y a le temps pour la révision" ne les écoutaient pas révisé, changé TOUT.

@+
Le club finance le forum ADHEREZ !!! pour 15 €uros par an

Image

rocaldo

Message par rocaldo »

mais ca c'est une regle d'or ;) a moins de connaitre le vendeur.. moi je change tout a chaque fois ;)
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

crazymac

Message par crazymac »

Non d'une pipe, hallucinant !!! J'aurai jamais cru ça possible. Et elle ne fumait même pas en plus. Comment marche-t-elle maintenant ? mieux j'imagine ?

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »