Jantes En 19 Pouces Sur Vos E46 Coupé

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
tamie

Jantes En 19 Pouces Sur Vos E46 Coupé

Message par tamie »

Bonjour a tous !

je viens de lire un sujet qui m'interrese fortement car je suis en plein changement de jantes !! je les attends pour cette semaine !!
ce sont les jantes de la new M3 E90 !! je les adore !! bref
sinon il ya une question que je me pose , ma voiture etant rabaissee de 30 mm (avant et arriere) , est ce que ca va passer dans les ailes sans frotter ??
et niveau confort ??
en fait je les fait monter dans la garage ou je les ai acheteé car le montage est gratuit , et ils sont convaincus que ca passe , mais je reste dans le doute !
les jantes sont en 9 pouces de large a l'arriere et en 8 pouces de large a l'avant . les pneus sont tous des 235-35/19.
Auriez vous des foto de vos voiture montees en 19 pouces ?

Merci d'avance

Thomas

PS: ma voiture est une 328 Cia E46 noire de 2000 preparée SCHNITZER (preparation estethique + ligne complete inox avec certificat)
et l'ancien proprio n'a rien trouve de mieu a faire que de vendre separement les jantes en 18 SCHNITZER qu'il y avait dessus pour se faire un
peu plus dargent !!! Grrrrrrrrr :ranting:

Image
Image

A+ :rolleyes:
///M POWER

amor

Re: Jantes En 19 Pouces Sur Vos E46 Coupé

Message par amor »

Salut;

Je pense pas que ça passe a l'arriére.

9 pouçes + le rabaissage ça va étre hot :whistling: .

A moins de rentrer l'interieur de l'aile,tu sais le petit rebord que tu as dans l'aile.

++
Image
Image

Amaury62

Message par Amaury62 »

regarde dans le topic photo des e46 , regarde dans la derniere page il y a la photo de la mienne avec des m6 19 pouces en 235 35 19

grizzlyman

Message par grizzlyman »

Donne moi la largeur de tes jantes et l'ET ?

Pour l'arrière en 9,5 de large et ET 45 cela passe au poil de [...censuré...] près !

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Du 19 sur un coupé e46 , je trouve cela trop gros , cela fait un poil tuning ( à part sur une vraie M bien sûr)

:crying:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

jfn

Message par jfn »

Salut,

la mienne a des jantes 19 pouces, 8x19 en 235/35/19 a l'avant et 9x19 en 265/30/19 a l'arriére, elle est rabissée et pas de problèmes .

A+++++
Image

tamie

Message par tamie »

rebonjour et merci pour vos reactions rapides !

grizzlyman : pour les dimensions , le mec ma conseillé du 8x19 a l'AV et du 9x19 a l'AR et pour l'ET c'est du 34 ou 37 je crois (jsui presque sur)
et les pneus en 235/35-19 les 4

sinon pour le reste je pense que 19 pouces ca passe juste bien pour l'esthetique ,le 18 etant devenu assez courant , je voulai un truc qui sortent un peu
de l'ordinaire .
Etant donné que je ne sors pas souvent ma voiture, je suis pres a perdre un peu en confort pour la rendre plus jolie !
tout ce que jai demandé au garagiste c'est de pouvoir rouler sans que ca frotte sans arret dans les ailes , meme si la voiture est un peu plus "tappe [...censuré...]" si j'ose dire ! :whistling:

en tout cas n'hesithez pas a mettre d'autres photos avec vos BMW car cest pas evident de trouver des photos en 19 pouces !!

merci encore pour vos temoignages
a bientot !!
:amen:
///M POWER

Gasttton

Message par Gasttton »

Salut,

Attention que du 235 sur du 8, c'est bon, mais sur du 9 de large, ca va etre tres tendu.
Un flan relativement tendu avec une hauteur de pneus en 35, ca va etre un bout de bois.
Si tu veux mettre la meme dimension au 4 coins, je ne vois pas l'interet de prendre des largeurs de jantes differentes entre l'avant et l'arriere. Ou alors tu passes en pneus plus large a l'arriere.

tamie

Message par tamie »

salut !

Gasttton , je ne sais pas si ca sera tendu a l'arriere, en fait cest plutot l'avant qui me fait peur car si on pose les calculs :

9 pouces x 25.4 mm = 228.6 mm pour un pneu de 235 de large , ca fera donc une monte plutot carrée en fait ! ( si mes calculs sont bons )
8 pouces x 25.4 mm = 203.2 mm pour un pneu de 235 de large , et la ca fait beaucoup je trouve que le pneu est un poil trop large, je suis curieux de voir le resultat !!

le gars m'assure que c'est ce qui se monte ! je lui fais confiance

qu'est ce que vous en pensez ? mes calculs sont ils bons ?

merci :rolleyes:
///M POWER

jfn

Message par jfn »

il me semble que la monte exact pour du 8x19, a l'avant c'est du 225 et du 9x19, a l'arrière c'est du 255.

par contre je ne connais pas les ET
Image

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »