Erreur Carsfot

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
ocean115

Re: Erreur Carsfot

Message par ocean115 »

Vernonfr35 a écrit :C'est le carsoft qui est cons! :whistling:
Il n'y a pas le mots 'easre' en anglais. C'est bien 'erase'.....ou 'ease'(mais 'ease' ne dire rien ici)...donc ca reste 'erase' pour moi.

bizare ici il en parle aussi ???

ici

$F1612
1612 Easre correction regulation

$H1613
1612 Easre correction regulation
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

baulet

Message par baulet »

:rolleyes:

you are so right, man :shifty:

kawaH2

Message par kawaH2 »

Il n'y a pas le mots 'easre' en anglais. C'est bien 'erase'.....ou 'ease'(mais 'ease' ne dire rien ici)...donc ca reste 'erase' pour moi.
pas du tout, t'as pas vu le titre? il utilise Carsfot, surement une copie d'une copie d'un piratage chinois :lol:

manyx74

Message par manyx74 »

ocean115 a écrit :oui elle est reprog ? pourquoi est ce normal ? une explication ?

Et bien tout simplement une et une vulgaire resistance qui trompe le calculateur pour qu'il envoie plus de pression et de debit dans la rampe commune. Donc quand tu trompe un calculateur ben il se met un peu en default ( comme les femmes):P

ocean115

Message par ocean115 »

ce n'est pas qu'une vulgaire résistance , comme un boitier additionel !! mais une reprog qui tient et prends en compte tous les paramètres origine donc ???
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

manyx74

Message par manyx74 »

Désolé j'étais focalisé sur la puce. Et bien tout simplement c'est pas les parametre d'origine donc sa doit "mikmaké" quelque part mais bon si le moteur tourne bien ne te prend pas trop la tête avec sa.

ocean115

Message par ocean115 »

oui il tourne tres bien et je suis sûr que la reprog n'est pas en cause, des bm chez eux ils en ont fait des tonnes ;)..

ce que je me dit c'est poi etre que ça peut être liè au pb que j'ai uniquement dans les tours ??

puisque Code 1470 charge air pressure control is related to a big difference between ECU desired boost pressure and actual !

+++
F31 330d M Performance

manyx74

Message par manyx74 »

Peut être que Carsoft compart les valeur a une base de donnée et que c'est carsoft qui te sort des erreurs et non le calculateur?!...?

ocean115

Message par ocean115 »

donc pi etre que le régaulteur de pression de turbo y est pour qqch dans tout ça ? notament le passage en mode dégradé un laps de temps ?
F31 330d M Performance

soony

Message par soony »

ocean115 a écrit :oui je suis pas débile quand même ;)

il y a un petit ergo le filtre , et il doit etre aposé vers le bas, dailleurs c'est prévu dans la boite a air ? sûrement pour maintenir le filtre

je sais pas si je suis clair ?

seul truc c'est qu'un filtre origine c'est bien plus volumimeux qu'un green ou un k&n sur la partie à l'oposé du debimetre , si vous voyez ce que je veux dire .
Oula, faut pas le prendre mal
je disais ça car ça m'est arrivé, plusieurs fois, je dois être débile....

ps: j'ai eu un green que j'ai changé par un kn, ok, le green est plus petit, mais le kn est de la taille de celui en papier d'origine.
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »