E32 et E34 c'est pour les vieux ça non?

Sans doute. C'est pour cela que j'ai une e34, du reste. Lorsque j'étais jeune, je roulais en Renault 4.catch a écrit :E32 et E34 c'est pour les vieux ça non?
tom25 a écrit :Salut,
Et bien, je trouve ce sondage assez difficile. Pour moi, ces trois modèles de Bmw (e30, e32, e34) sont les dernières bmw qui me plaisent.
Je possède une 325ix e30 pour tous les jours, mais je roule aussi très régulièrement en e34 (525ix, 525ix touring, et m5) et j'aime beaucoup utiliser ces voitures. Par contre je connais moins les e32 à l'utilisation.
J'ai voté e34 car pour moi, elle représente la berline Bmw très bien dessinée qui a très bien vieilli contrairement au e39 et c'est pareil pour le touring. C'est une histoire de coup de cœur !
A+
Tom
plus que la e32 et j'y suisDraxJoe a écrit :Bonjour à tous,
L'idéal serait de pouvoir avoir un grand garage et d'y mettre les 3 .. !Ha, Si je pouvais....
tu verras quand tu seras grand , et que tu auras des enfants mon filscatch a écrit :E30.![]()
E32 et E34 c'est pour les vieux ça non?
Tu sais Patgtr91, ma compagne arrive à remplir à elle seule le coffre de la 3,0 S et la moitiée de la banquette arrière, je ne crois pas que ça vient de l'auto au bout d'un moment, E30 ou E32...patgtr91 a écrit :si en plus madame aime bien charger le coffre , L'E32 c'est mieux qu'une E30 avec une ERKA
+1tom25 a écrit :J'ai voté e34 car pour moi, elle représente la berline Bmw très bien dessinée qui a très bien vieilli contrairement au e39 et c'est pareil pour le touring. C'est une histoire de coup de cœur !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités