Codes Carsoft 2eme Edition

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
stoz

Re: Codes Carsoft 2eme Edition

Message par stoz »

ocean115 a écrit :quand on fait un live DDE pour analyser des valeurs et qu'on fait store...

c'est bien pour choper les données ? ça va où j'ai pas trouvé ? et sous quel format de fichier ?

++
J'ai exactement les mêmes soucis que toi :surprise:

Au début, j'ai même cru que c'était pour mettre à jour un le DDE :oupsss: :D :lol:
Après réflexion je pense que c'est pour voir certaines valeurs en temps réel mais de mon côté cette fonction ne donne rien, faut bien lire les résultats moteur démarrer??

Sinon je sait pas ou la personne a trouver le CARSOFT en français car ça fait longtemps que je le cherche sans succés...

ocean115

Message par ocean115 »

oui moteur démarré, mais quand on fait store, normalement c'est pour sauvegarder donc je pense ça doit être possible mais , où stock il donc les valeurs.

avec mon vag-com c'etait bien possible aussi de recup les données au format CSV, et apres exploiter les données sous excel!!
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

stoz

Message par stoz »

ocean115 a écrit :oui moteur démarré, mais quand on fait store, normalement c'est pour sauvegarder donc je pense ça doit être possible mais , où stock il donc les valeurs.

avec mon vag-com c'etait bien possible aussi de recup les données au format CSV, et apres exploiter les données sous excel!!
Moi j'ai essayer la dernière fois il y'a que cette fonction qui ne fonctionne pas!!

Pour le stockage des données faut avouer que CARSOFT ont tout fait pour faire difficile avec leurs fichiers en format .pdb dont tu ne peux même pas faire de copier/coller depuis le logiciel même... :ranting:

ocean115

Message par ocean115 »

et il met ça où ces .pdb ?

sinon avec quoi ça s'ouvre les pdb résultants ???
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

stoz

Message par stoz »

ocean115 a écrit :et il met ça où ces .pdb ?

sinon avec quoi ça s'ouvre les pdb résultants ???
En fait tu va dans le menu et tu choisis de sauver et la il va t'ouvrir une fenêtre comme quand tu veux sauver un Word ou un Excel donc tu le sauve ou tu veux et ces fichiers .pdb ne s'ouvre qu'avec le logiciel Carsoft car avec les editeurs de textes, ca part dans tout les sens...

amaury83

Message par amaury83 »

[quote=Grumly]
Bon si quelqu'un peut m'aider là je surnage dans mes erreurs... :ranting:

Inc. Cluster
15 - Wegsignal vom Tachogeber nicht plausibel
17 - Einspritzsignal ti (TQ) nicht plausible

ZKE / ZVM
11 - Verbraucher - Absachaltung : Kurzschlub oder uberlastet
13 - Tûr schlob Heizung : KurzschluB
15 - Schob kontakt
30 - Relais Vom FH - Beifahrer Tür zieht nicht an
salut vas sur le site carsoft tu telecharge la mise a jour en francais sur ton pc tu aura toute les definition en francais plus pratique

stoz

Message par stoz »

amaury330CD a écrit :salut vas sur le site carsoft tu telecharge la mise a jour en francais sur ton pc tu aura toute les definition en francais plus pratique
Je sais pas ou tu as trouver des mises a jours en francais sur le site CARSOFT mais je suis preneur si tu nous post le lien...

:innocent:

rocaldo

Message par rocaldo »

bon on va faire simple ... j'ai uploadé le fichier chez moi ....

http://roc.christophe.free.fr/6enligne/BMWv65SP01FR.exe ;)

ensuite pour les impressions, une autre personne ( trou de memoire désolé) a indique qu'il y a une application BMWprint.exe dans Carsoft .... et voila ;)
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

stoz

Message par stoz »

rocaldo a écrit :bon on va faire simple ... j'ai uploadé le fichier chez moi ....

http://roc.christophe.free.fr/6enligne/BMWv65SP01FR.exe ;)

ensuite pour les impressions, une autre personne ( trou de memoire désolé) a indique qu'il y a une application BMWprint.exe dans Carsoft .... et voila ;)
Salut,

Merci beaucoup pour ton lien :thup:

Par contre il faut faire comment pour l'installer?
Car quand je double clique dessus il cherche apparement le dossier d'installation de CARSOFT mais il me dit qu'il ne le trouve pas et me met un message d'erreur...

Y'a t'il une procédure?

EDIT : peut etre que c'est un patch pour Windows XP car moi je suis sous Vista...

rocaldo

Message par rocaldo »

non ... tu fais suivant ..suivant ... tu dois bien savoir ou tu l'as installé ??
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »