Angel Eyes " Blanc " Qui A Fait Le Montage ?

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
doc_cupra

Angel Eyes " Blanc " Qui A Fait Le Montage ?

Message par doc_cupra »

Salut à tous,
comme me l'a reproché ma chere et tendre ... :whistling: les loupiottes jaune orangé des angel eyes ne vont plus du tout avec le look racé du bestiaux...
j'ai cru en voir sur ebay, qui a fait cette modif et pour combien? :noelcoucou:

MDpower

Re: Angel Eyes " Blanc " Qui A Fait Le Montage ?

Message par MDpower »

Vu aussi sur ebay et en vrai, c'est vraiment plus beau et on sent que la luminosité est plus intense.
///MDpower
Image

doc_cupra

Message par doc_cupra »

j'ai vu aussi,
j'aimerais etre sur du resultat ...

Ulr

Message par Ulr »

Hello,

J'ai commandé semaine passée sur Ebay allemagne ce type de LED ( lien ebay ici ) pour les angel eye de ma E39. Il remplace la petite ampoule de 10W de mes angel eyes. J'attends toujours leurs livraisons, je posterai dès réception...

Attention que sur les E90, 1, 2, 3, les angel eyes ont également une fonction d'éclairage diurne, et donc une variation d'intensité selon que ce soit jour ou nuit.... ce sont des H8 je pense donc à étudier...
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

Ben330ci

Message par Ben330ci »

Un ami a fait la modif' sur sa M5 e39, il l'a fait lui-même et ça rend pas mal du tout. Si ça tu veux je peux te retrouver une sorte de FAQ qu'il avait fait lors du montage.
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

Ulr

Message par Ulr »

Hello.

Donc voilà, j'ai reçu mon colis aujourd'hui et donc les ai installés.

Voici le paquet

Image

on lis qu'il existe une ref. pour les E90 et E91, donc ce ne doit pas être dispo pour les E92 et E93... (question à poser au vendeur ebay peut-être!)

Image

Et voici quelques photos prisent sans et avec flash pour essayer de comparer avec les ampoules classiques de 10W d'origine.
On remarque que le LED est plus puissant en intensité que l'ampoule de 10W et çà passe beaucoup mieux avec les xénons...
(désolé pour la piètre qualité des photos mais pas simple à rendre avec un petit numérique, j'essairai quand j'aurai plus de temps avec un numérique en full manuel)
De plus, aucun message d'erreur à l'ODB donc c'est ok !!!

Image

Image

Image

Image
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

dipou

Message par dipou »

Il y a juste deux trucs a visser ?
Image

kawaH2

Message par kawaH2 »

c'est pas mal, finalement je vais aussi me laisser tenter amen! (ça n'existe pas en centre auto?)

Ulr

Message par Ulr »

suffit de remplacer ceux d'origine que l'on ne trouve que chez BMW je pense... l'ampoule de 10w est intégrée dans la fiche plastique, pas moyen de la sortir sans casser quelque chose...

Image

L'ensemble à LED se monte parfaitement sur le bloc optique en un seul clic !!!

Je rajoute que çà ne donne vraiment pas une teinte aussi bleu que sur la photo... la "couleur" est la même que les xénons, donc çà ne fait pas du tout "Tuning" :wink2:

J'ai remporté l'enchère à 32€ + 7,90€ de frais de port ... c'est pas donné mais :blush: et :innocent:
Image

kawaH2

Message par kawaH2 »

Ulr a écrit :suffit de remplacer ceux d'origine que l'on ne trouve que chez BMW je pense... l'ampoule de 10w est intégrée dans la fiche plastique, pas moyen de la sortir sans casser quelque chose...

Image

L'ensemble à LED se monte parfaitement sur le bloc optique en un seul clic !!!
et la fiche rentre parfaitement?

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »