Ca Y Est La ///m E30 Est Arrivée
- Oliv14
Re: Ca Y Est La ///m E30 Est Arrivée
Ca m'apprendra à pas sortir le Z. 

- vincentM3
Bonsoir,pour ce week end je me suis occupé de rénover mes sièges en cuir et un peu de nettoyage du S14.Et voici les photos
Mes armes un produit néttoyant et dégraissant(acheté chez un artisant du cuir),une teinture cuir,du papier de verre en grain 600,un compresseur et le pistolet qui va avec et le sèche cheveux de ma femme:

Pour souvenir mes sièges étaient comme ça:

Les sièges en cours de rénovation:

Le résultat final:

Le S14 un peu plus propre:

Mes armes un produit néttoyant et dégraissant(acheté chez un artisant du cuir),une teinture cuir,du papier de verre en grain 600,un compresseur et le pistolet qui va avec et le sèche cheveux de ma femme:

Pour souvenir mes sièges étaient comme ça:

Les sièges en cours de rénovation:

Le résultat final:

Le S14 un peu plus propre:

- jfn
Salut,
félicitations pour ton achat, les M3 e30
Bonne route, elle est magnifique d'origine
félicitations pour ton achat, les M3 e30

Bonne route, elle est magnifique d'origine

- totor443
Slt !!
Félicitations pour ta //M 3 E30 !! Bien belle auto.
Quand au rendu des tes sièges "rénovés", c'est le top
A+++
Totor443
Félicitations pour ta //M 3 E30 !! Bien belle auto.
Quand au rendu des tes sièges "rénovés", c'est le top

A+++
Totor443
Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia Septro

- vincentM3
Bonsoir,quelques nouvelles de ce week end,j'ai démonté et nettoyé le bloc comteur,mais pas chagé les accus.En le démontant je suis tombé sur une coupure sur le circuit imprimé de celui ci.Il y a toujours le cuivre mais plus d'étain sur 1 cm.La coupure est visible en haut sur la photo.Est ce que ça pourrait etre la faute à ça qu'il déconne?

Deuxième question en levant le soufflet de mon levier de vitesse je suis tombé sur ces fils,à quoi correspondent ils?

Et une dernière photos,pour le plaisir,mesdeux belles réunies:

Deuxième question en levant le soufflet de mon levier de vitesse je suis tombé sur ces fils,à quoi correspondent ils?

Et une dernière photos,pour le plaisir,mesdeux belles réunies:

- fonkycris
Salut,
Trèc chouette auto
;
Pour tes deux fils près du levier de vitesses, est-ce qu l'éclairage de l'allume cigare et du cendrier marchent?
Sur les photos les files semblent repartir vers l'avant de l'auto, Ca peut être ca.
Trèc chouette auto

Pour tes deux fils près du levier de vitesses, est-ce qu l'éclairage de l'allume cigare et du cendrier marchent?
Sur les photos les files semblent repartir vers l'avant de l'auto, Ca peut être ca.
- canou
Éclairage du pommeau peut-être ?vincentM3 a écrit :Deuxième question en levant le soufflet de mon levier de vitesse je suis tombé sur ces fils,à quoi correspondent ils?
-
Salut,
Pour ton compteur possible que ça soit cette piste coupé qui pose probleme... faudrait trouver une photo du même compteur mais fonctionnel pour voir si c'est normal ou pas.. mais la question qui me brule les poils c'est plutot... si la piste est coupée, pourquoi elle s'est coupée ???
Pour ton compteur possible que ça soit cette piste coupé qui pose probleme... faudrait trouver une photo du même compteur mais fonctionnel pour voir si c'est normal ou pas.. mais la question qui me brule les poils c'est plutot... si la piste est coupée, pourquoi elle s'est coupée ???
- vincentM3
Ca c'est une très bonne question!Peut etre qu'avec le temps,la mamie a quand meme 22 ans et 200000 kms.Ce qui est bizarre c'est que quand je l'est rame née le compteur fonctionnait bien.Et depuis 2 semaines il déconne,par moment il refonctionnne pendant un court instant.Et quand l'aiguille fait ça la ///M abat le 0à100 en 2secondesLetutu34 a écrit :Salut,