Moteur Qui Broute 525da

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
eddy62

Re: Moteur Qui Broute 525da

Message par eddy62 »

je n'ai pas encore changé la pompe de gavage car quand je mets le contact j'entends bien la pompe se mettre en route. et j'ai aussi lu que le problème n'intervenait que quand le réservoir était sous les 20 litres alors que mon problème apparait à tous les niveaux du réservoir.
vous pensez que le problème vient quand même de la pompe de gavage???

moitz1er

Message par moitz1er »

eddy62 a écrit :je n'ai pas encore changé la pompe de gavage car quand je mets le contact j'entends bien la pompe se mettre en route. et j'ai aussi lu que le problème n'intervenait que quand le réservoir était sous les 20 litres alors que mon problème apparait à tous les niveaux du réservoir.
vous pensez que le problème vient quand même de la pompe de gavage???
bonjour;
Peut-etre une idée pour tester la pompe nourrice: débrancher le tuyau d'arrivéé de gazole au filtre le mettre dans une bouteille transparente mettre le contact et voire si la pompe debite correctement .
bon courage
@+

eddy62

Message par eddy62 »

j'ai aussi changé il y a peu la sonde d'arbre à came. et aujourd'hui le moteur broutait tellement même à l'arrêt que j'ai un ami qui a jeté un coup d'oeil, et là en appyant sur la sonde le moteur s'est remis à tourner normalement. par contre sur route ça broute encore un peu mais bcp moins.
je pense donc qu'il y a un pb avec la connectique de la sonde.
si c'est le cas bravo le concessionaire qui m'a monté la sonde.
pour bien il faudrait peut être que je l'a déclipse et que je la reconnecte mais que c dur d'accès. quelqu'un aurait un petit truc???
ou on est obligé de passer par un démontage??? comment dans ce cas??
merci de vos réponse

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »