Salut a tous,
Hier j'ai eu un gros soucis, qui n'est toujours pas resolu d'ailleurs:
Ma batterie m'a laché d'un coup ce qui fait que je ne peux plus utiliser la telecomande pour ouvrir les portes... Qu'importe me direz-vous, tu peux l'ouvrir en manuel!!!!
Eh bien non justement. L'ancien proprio avait du changer les serrures de portiere et de coffre du coup impossible d'ouvrir ma titine. J'ai fais faire une clé chez BMW, au n° de carte grise au cas ou c'etait le neiman qui aurait été changé mais malheureusement ce n'est pas le cas.... du coup, je ne peux ni avoir acces au coffre et donc à la batterie, ni ouvrir le capot pour avoir acces aux bornes!!!
Je suis dans le C...!! une petite idée serait la bienvenue!! amen!
Merci a tous
A+
Impossible D'ouvrir Ma Voiture
- oldschool E38
- R1devil
Re: Impossible D'ouvrir Ma Voiture
Salut, faudrait faire confirmer mais tu as peut être une soluce en alimentant par un phare ( thomas olivaux avait fait ca en alimentant via un phare, par contre cela risque de te couter un phare ....)
pour info sinon on a eu le meme prob avec la 750 E32 (clef a l intérieur) on a donc casse une custode et le remplacement était moins cher chez BMW que Car..... (170 €)
pour info sinon on a eu le meme prob avec la 750 E32 (clef a l intérieur) on a donc casse une custode et le remplacement était moins cher chez BMW que Car..... (170 €)

- rieper95
R1devil a écrit :Salut, faudrait faire confirmer mais tu as peut être une soluce en alimentant par un phare ( thomas olivaux avait fait ca en alimentant via un phare, par contre cela risque de te couter un phare ....)
bonjour
ca ne peut marcher que si le phare est allumé, sinon tu ne vas pas plus loin que le comodo. Donc aucune chance d'alimenter la centrale.
Désolé moi je m'en suis sortie a chaque fois car je pouvais ouvrir le coffre.
Tu n’aurais pas d’attelage des fois, car il me semble qu’il y a un plus permanent, donc possibilite de reinjecter du courant.
pierre
- bugess
selon model et accessibilité, il faut passer sous le moteur et relier au + du demarreur
- rieper95
bugess a écrit :selon model et accessibilité, il faut passer sous le moteur et relier au + du demarreur
c'est une super idée, si il a de quoi soulever la voiture pour acceder au demarreur.
pierre
- oldschool E38
Salut a tous,
Effectivement, alimenter le demarreur par dessous s'il est accessible est une tres bonne idée! merci pour linfo.
Pour l'alim par un phare, impossible a part un anti-brouillard, donc le jus s'arreterai au relais.
Je vais essayer de passer sous la voiture pour alimenter par le + demarreur!
Ca devra attendre la semaine prochaine mais je vous tiendrai au jus ( ah oui, au jus
)
A+
Effectivement, alimenter le demarreur par dessous s'il est accessible est une tres bonne idée! merci pour linfo.
Pour l'alim par un phare, impossible a part un anti-brouillard, donc le jus s'arreterai au relais.
Je vais essayer de passer sous la voiture pour alimenter par le + demarreur!
Ca devra attendre la semaine prochaine mais je vous tiendrai au jus ( ah oui, au jus

A+
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Le câble + qui part de la batterie passe SOUS la voiture coté passager, tu as juste a faire un petit trou dans la gaine du câble sous la voiture et y faire contact avec un petit câble et une deuxième batterie, juste de quoi alimenter la centralisation comme les E32
A+
Le câble + qui part de la batterie passe SOUS la voiture coté passager, tu as juste a faire un petit trou dans la gaine du câble sous la voiture et y faire contact avec un petit câble et une deuxième batterie, juste de quoi alimenter la centralisation comme les E32

A+
- steppaulkm
+1PIFOUBMW a écrit :Yo,
A+

2002TI E10 1973, 528I E28 1987, 730I E32 1989, 740I 6M E38 1996, 730D E38 2001, 650CIA E63 2006.
- kawaH2
t'es sur? pas sur tout le chemin, c'est pas à l'intérieur jusqu'au niveau du siège passager, puis ça traverse le plancher et ensuite c'est sous la voiture? et c'est capoté, puis percer l'isolantPIFOUBMW a écrit :Yo,
A+

- steppaulkm
Salut il est certains que la meilleur solution serais de se branché au démarreur après l'ouverture il serais bon soit de changer les barillets soit de tirer une ligne en attente sous gaine protégé par un fusible du bornier positif dans le compartiment moteur jusqu'au dessous de la caisse planquer avec une thermorétractable étanche sa peut servir au cas ou. a+ Stéph.kawaH2 a écrit :t'es sur? pas sur tout le chemin, c'est pas à l'intérieur jusqu'au niveau du siège passager, puis ça traverse le plancher et ensuite c'est sous la voiture? et c'est capoté, puis percer l'isolant, autant aller au démarreur

2002TI E10 1973, 528I E28 1987, 730I E32 1989, 740I 6M E38 1996, 730D E38 2001, 650CIA E63 2006.