Info Kit Pack Performance 135i Et 335i

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
elitt13

Info Kit Pack Performance 135i Et 335i

Message par elitt13 »

je recherche des information sur ce pack qui devrait être en vente en concession si vous avez des infos d'avance merci

prix disponibilité en concession :amen:
Les BMW 135i et 335i sont déjà connues pour leurs excellentes performances. Toutefois, pour combler un certain vide entre ces versions de 306 ch et la fabuleuse M3 de 420 ch, la firme de Munich propose désormais un pack performance. Il permet à ces deux bolides de passer à 326 ch, alors que leur couple culmine dorénavant à 450 Nm (contre 400 Nm auparavant). Outre la préparation moteur , le pack performance inclut des amortisseurs raffermis, un freinage revu, et quelques appendices aérodynamiques supplémentaires. A noter que ce pack performance annonce de prochaine versions 140i et 340i qui disposeront de ces évolutions de série.

Revue de Presse Infos Jeunes 2009 le Vendredi 20 Février 2009
--------------------------------------------------------------------------------
Image
La gamme
BMW Performance présentée l’année dernière pour la BMW Série 1 a été
actualisée et complétée par des produits destinés à la nouvelle BMW Série 3.
Les options dans le domaine du moteur, du châssis, de l’aérodynamique et
du cockpit, spécialement dévelop pées pour la nouvelle BMW Série 3 Berline
et la nouvelle BMW Série 3 Touring et disponibles en post-équipement,
transposent le savoir-faire acquis en compétition à des voitures destinées au
quotidien.
Au printemps 2009, il y aura de plus le premier pack BMW Performance
Power pour les modèles de pointe des BMW Série 1 et BMW Série 3.
Le pack BMW Performance Power réalise dans toutes les conditions
dynamiques une augmentation effi cace de la puissance et du couple sur le
six cylindres en ligne de 3,0 litres à Twin Turbo et injection directe essence
du type High Precision Injection. Cette nouvelle proposition sait convaincre
par le réglage d’ensemble en parfait accord avec le véhicule concerné et
est disponible pour les modèles BMW 135i Coupé, BMW 135i Cabriolet,
BMW 335i Berline, BMW 335i Touring, BMW 335i Coupé et BMW 335i
Cabriolet.
Source BMW Belux
Image
BMW série N54-six moteur droit est l'un des moteurs les plus convoités actuellement en production, à ramasser des prix prestigieux comme le moteur de l'année et le titre figurant dans certains de nos voitures comme la favorite 335i Coupé et berline. Dans sa forme standard, le twin-turbo déjà moulin offre un généreux 306hp (225kW) et 295lb-pi (400Nm), du couple, mais pour les personnes insatisfaites par cette sortie BMW offre maintenant un nouveau pouvoir de mettre à jour.

La baisse sous le prétexte d'un nouveau «Performance Power Kit de gamme, la mise à niveau pour le 3.0L N54 ajoute une autre 20hp (15kW) et 37lb-ft (50nm) de couple. Il en résulte une accélération plus rapide et une flexibilité accrue pour les conducteurs de la 135i Coupé et Cabriolet, et 335i Berline, Coupé et Cabriolet (y compris les modèles avec les sept vitesses à double embrayage de la transmission).

La norme N54 moteur génère 306hp (225kW) Comment faire beaucoup plus rapidement les voitures modifiées aller? La 335i Berline, par exemple, accélération de l'arrêt à 100 km / h en 5,4 secondes avec le kit d'installation - 0,2 seconde plus rapide que le modèle standard. Continuez, et l'accélération de 80 120 km / h améliore de 0,5 secondes.

Le kit est constitué de composants matériels et logiciels spécifiquement conçus pour ces modèles, mais la gamme va bientôt être étendu à d'autres véhicules BMW qui utilisent également la N54 moteur. Les autres modifications comprennent un deuxième radiateur, une nouvelle admission, et une uprated ventilateur de refroidissement.

Attendez-prix et la disponibilité d'informations pour se révéler plus près de la trousse de lancement prévu pour le troisième trimestre de l'année.
Image

[youtube]hzyB8XQ9GNA[/youtube]

Toussa en kit chez bmw, je rêves :eek: une nouvelles qui me remonte le moral, merci de l'info ben :nickel: , ça conserve la garantie bmw avec toutes les amélioration que j'avais envisagé d'y mettre aprés la fin de la loc et de la garantie reste plus qu'a savoir le prix de touSSa
Image

Thomas Olivaux

Re: Info Kit Pack Performance 135i Et 335i

Message par Thomas Olivaux »

Euh, j'ai pris le catalogue de ça (pieces perfo série 1 et série 3 non ///M) chez BMW à Luxembourg y'a 2 mois, je dois avoir des prix. Je vais voir si je le retrouve (on parle bien de la même chose, j'avais les mêmes photos que toi dans ce catalogue papier).

Y'a notamment un volant bien mimi avec shift light et tout ;)

++

Thomas
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

elitt13

Message par elitt13 »

Thomas Olivaux a écrit :Euh, j'ai pris le catalogue de ça (pieces perfo série 1 et série 3 non ///M) chez BMW à Luxembourg y'a 2 mois, je dois avoir des prix. Je vais voir si je le retrouve (on parle bien de la même chose, j'avais les mêmes photos que toi dans ce catalogue papier).

Y'a notamment un volant bien mimi avec shift light et tout ;)

++

Thomas

Non non, c'est pas la même chose, ce que tu as on l'a aussi en France, c'est le catalogue Pack performance tout court :shifty:

Avec en effet le beau volant avec les leds, les siéges baquets, les freins et supat mais pas pour la 335i :ranting:

Là on, nous parle d'un kit +20ch (vendue chez bmw je précise) c'est juste la MAJ qu'il ont fait sur la 735i mais en complément il y a notamment les freins pack performance pour 335i des brembo :whistling: des suspats et aussi un radiateur d'huile plus important car la voiture chauffe beaucoup en utilisation intensive notamment <_<

Si ça interesse je doit avoir un scan du catalogue et des tarifs :noelcoucou:

sinon merci thomas c'était bien essayé allez une autre chance :rolleyes:

Je l'aurais ce kit, je l'aurais :amen:
Image

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Oki autant pour moi. T'as demandé à ton BM tout bêtement ?
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

elitt13

Message par elitt13 »

Thomas Olivaux a écrit :Oki autant pour moi. T'as demandé à ton BM tout bêtement ?
je reviens de chez bmw marseille, mais j'ai pas eu le chef d'atelier, le magasinier n'est au courant de rien pour l'instant mais il m'a dis pas avoir accés à l'extranet de chez BMW la ou il reçoivent les news.

j'essaierais de le rappeler dans la semaine merci
Image

chips

Message par chips »

salut
au salon de l'auto 2008, il y avait une 125i avec le pack performance, elle etait sublime
et le prix aussi, etait dans les 20000 € ou + pour le pack complet.

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image
ex 320d pack sport M2 , M3 E46 SMG2 , 206 RC et actuelle M3 E46 SMG2
Image

chips

Message par chips »

ex 320d pack sport M2 , M3 E46 SMG2 , 206 RC et actuelle M3 E46 SMG2
Image

Jul205rallye

Message par Jul205rallye »

C'est sublime cette histoire :surprise:

On retrouvera ds série 1 vidées et arceautés dans quelques années :whistling: :thup:
1989 - 205 Rallye
1996 - 528ia Pack Luxe
1998 - 316i Compact Open Air

elitt13

Message par elitt13 »

Jul205Rallye a écrit :C'est sublime cette histoire :surprise:

On retrouvera ds série 1 vidées et arceautés dans quelques années :whistling: :thup:
On va pas attendre longtemps je crois que l'année prochaine certaine sont en préparation pour le rallye :surprise:

Pour genéve l'année derniére en effet c'est des option en seconde voire premiére monte que bmw vendait avec le pack performance.

EN l'occurence maitenant, il "aurait" sortie un "kit" pack performance dédié exclusivement à la i et la 335i car l'ancien catalogue ne prévoyé pas de freins ni de suspat pour ces modéles <_<
Image

Mulenragée

Message par Mulenragée »

Salut, tout celà m'interesse hautement. :top:
Le top serait un autobloquant, avec cette prépa ! :thup:
Il me tarde d'en savoir plus.
135i et une old mini 1.3.
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »