tu as l'oeil toi pour regarder le mousse! l'ordi de bord, c'est clair ca doit être possible à trouver pas cher dans une casse. Mais bon, j'ai pas envie d'investir pour un Kit M qu'on va me voler sur le parking du Cinema et ou de ma maison. Belle jantes ca peut aider, mais alors elle n'est plus 99% d'origine. et je pensais faire valoir ce point là à la vente. (à part nouvelle batterie et essuie-glaces)maxfr59 a écrit :Re!
A en voir l'état du volant mousse qui est comme neuf, les 57 000kms c'est pas forcement etonnant.
Apres si tu es bon et que c'est précablé, tu peux lui ajouter les vitres elec, de belles jantes, peinture pare choc (pourquoi pas un petit kit M)
pourquoi pas aussi un ordinateur de bord, la deja tu auras plus de chance qu'elle parte a 5000 voir 5500 euros
Mais la, meme a 3000€, je regardera ailleur, j'ai jamais pigé les gens qui achetait des BM ou autre mercedes sans options... enfin
sans la base quoi
max
pour info je l'ai eue pour 2200 euros. il y a eu des amateurs qui proposaient 3000 euros mais ils se sont désistés.
franchement après vos commentaires je suis un peu calmé lol

si seulement j'avais de la place, beaucoup de place!