bonjour a tous voila je suis nouveau je posséde une bmw 325i de 94 tré content de ce modéle cependant j'ai quelque petit souci je méxplique :
hier soir en rentran ché moi l'éclairage compteur ansi que tous les boutont lumineux se sont coupé en pleine nuit seulment ils s'alume mais seulemen par intermitance et des que je prend un trous une bosse plus d'éclairage .cela m'inquiéte beaucoup car je ne m'y connait pas tellment en mécanique éléctricité donc peur du prix a payer un garage pour leur interention.
je pense démonter ce week end pour verifier les broche et les fils . j'ai lu quelque part que cela pouvai venir de fils de poste mal isolé est-ce possible ? deplus de temps en temps j'entend un craquement dans le compteur des bruits éléctrique comme des fils qui se touche voila j'éspére trouvé de l'aide car je suis vraiment déséspéré .
merci bonne journé a tous
Pb éclairage Compteur
-
Re: Pb éclairage Compteur
salut a toi ,pas de panique en 1er verifie ta boite a fusibles apres demonte ton auto-radio regarde toutes tes connections si tout est bon passe a la phase suivante:regarde derriere ton compteur et meme chose verifie toutes les connections .
bon courage et patience
bon courage et patience
EN FUEL ON EST COOL
- thamomo007
C'est peut etre juste un faux contact dans le bouton pour faire varier l'intensité ?
;-)
-
ouais je vais verifier tous sa en tous cas merci d'avoir repondu aussi vite sa fait plaisir de recevoir de l'aide vite merci a vous les garsthamomo007 a écrit :C'est peut etre juste un faux contact dans le bouton pour faire varier l'intensité ?

-
bon aprés avoir passé une aprem a enchainé les probléme de demontage remontage j'ai enfin resolu mon pb nikel tro content c'était juste deux fils qui se touchaient une chance de ne pas avoir courcircuité le tout merci de vos conseille . parontre apré remontage du compteur le voyant airbag s'allume pas tous le temp mais fréquement savais vous c'est du a quoi ??? merci bonne fin d'aprem