je ne voudrais pas avoir de surprises
je vous met une photo de la 523i

merci de me repondre
5TOURING a écrit :Bonjour, j'ai moi meme une 523i touring qui a 288 000kmsj'ai ce véhicule depuis presque 2ans et j'ai changé l'ensemble radiateur pompe à eau (800e) qui a défailli du jour au lendemain. A part ça rien d'autre
tout à fait, elle a 12 ans et un kilométrage respectable, doit valoir autour de 3/4000€, tu voudrais qu'elle soit garantie 1 an?gus a écrit :Ce qu'on peut te dire c'est qu'a 349MKM tu AURAS des surprises et c'est normal vu le kilometrage.
De la ligne d'échappement a la refection partielle du moteur, de la boite aux trains roulants en passant par la transmission, les "surprises" comme tu dis peuvent venir de presque partout.
Les seules choses que tu puisses faire pour t'en protéger un peu, c'est checker le carnet d'entretien et l'historique des réparations et faire un bon essai a l'écoute des anomalies de fonctionnement et surtout des bruits divers.
Et ca, on peut pas le faire à ta place....
non, mais qu'est ce que tu veux répondre à ce genre de demandeoctobre a écrit :Vous avez bouffés des oursins au ptit déj ou quoi
A+
mais il vaut mieux partir tranquille que se demander tout les 4 matins si il ne va pas m'arriver une couille
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités