330d Pack Sport
- Dogman062
Re: 330d Pack Sport
chiemoi a écrit :ca change
Bah oui et non car en faite si vous regardez bien la premiere photo, elle as juste deteint , elle n'est po bleue d'origine... donc je lui es juste fait un bon lifting avec un bon produit a teinture

-
Oui effectivement.
tu prends soin de ta belle cela fait plaisir et je reste admiratif devant le resultat des ecriture poncées sur tes cligno...je ne pensais pas que le plastique se maitrisait comme cela
bravo continues.
tu prends soin de ta belle cela fait plaisir et je reste admiratif devant le resultat des ecriture poncées sur tes cligno...je ne pensais pas que le plastique se maitrisait comme cela

bravo continues.
- Dogman062
chiemoi a écrit :Oui effectivement.
bravo continues.
Merci

-
je vais deja essayer l'efface rayure sur mon feu arriere gauche qui est terne,sur le cligno avant gauche l'ancien proprio l'avait nettoyé au dissolvant donc bien terni je vais m'entrainer la dessus et pourquoi pas essayer le meme genre de chose sur mes vitres de phare avant vu qu'elle sont pas superbes.
1200 a l'eau pour le papier?
1200 a l'eau pour le papier?
- Dogman062
heyy ben t'as du taf en perspective!!!!chiemoi a écrit :je vais deja essayer l'efface rayure sur mon feu arriere gauche qui est terne,sur le cligno avant gauche l'ancien proprio l'avait nettoyé au dissolvant donc bien terni je vais m'entrainer la dessus et pourquoi pas essayer le meme genre de chose sur mes vitres de phare avant vu qu'elle sont pas superbes.
Pour finir oui... mais tu peut commencer bien au dessus 600 si c'est de grosse ecriture apres si c'est juste "terni" commence au 1000 puis finition 1200... mais bon juste terni frotte fort avec de l'efface rayure et un coup de lustrant ca vas deja te faire bizarchiemoi a écrit :1200 a l'eau pour le papier?

- Dogman062
Voila aujourd'hui , j'ai effectuer la vidnage du LDR , bon comme le post en section mecanique je n'es reussi qu'as avoir 6 à 7L sur les 12,13L...
Du coup j'en referais une d'ici quelques mois
Et demain ... traitement des vitres si tout vas bien
La plage arriere est démonter et a reçu ses 3 couches de teinture noires... c'est déjà beaucoup plus beau
Une fois les vitres finis je la remonte
Du coup j'en referais une d'ici quelques mois

Et demain ... traitement des vitres si tout vas bien

La plage arriere est démonter et a reçu ses 3 couches de teinture noires... c'est déjà beaucoup plus beau

Une fois les vitres finis je la remonte

- Dogman062
- FILOU
- Dogman062
Merci Filou mais faut avouer que ca été la me....
Tout avais été bien fait et il a gelé
, donc on as recommencer les latérales , manque encore a faire les 2 custodes des portes arr , la lunette arr , on y touche po , mais j'ai quelques point blanc ... il m'as dit qu'avec la qualité de se film ca partiras..., et c'est vrai que je passe souvent une raclette juste sur la serigraphie qui est blanche et ca se dissipe...enfin j'suis bien content quand meme , et j'aime bien 

Tout avais été bien fait et il a gelé