Bye !!
P.S: Préviens moi quand tu la revendras, je mets une option dès maintenant

c'est juste, j'ai oublié les "chromes" de PC, qui sont noirs en shadowlinebéhèmiste a écrit :re
comme l'a dit kawah2 la calndre est tjs chromée
par contre une chose dont je ne suis pas sur,c'est pour les chrome sur les parechoc
j'ai une e38 shadowline qui a bien entendu les tours de vitres noire et la calandre chrome,mais les chromes de pc sont egalement peint,et je vois que c'est pareil sur la tienne,donc ca serai d'origine a ce niveau?
a+
seul bémol, car il y a toujours un bémol... je l'ai acheté sachant qu'il faut changer le capteur ABS (il reste constamment allumé),
c'est tout.
avant de l'acheter, elle est passé sur le pont BM, aucun défaut signalé, mis à part ce capteur.
j'ai l'impression d'avoir une 205 GTI !! surtout avec les 330Cv...bref, on sent la difference
je ne savais pas qu'il y en avait 4 ! merci pour l'info !kawaH2 a écrit :encore un truc, pourquoi dis-tu "le", sachant qu'il y en a 4?![]()
et l'impression d'avoir une 205 GTI?ça n'avance pas plus que ça?
tout est dans les options dans mon 1er post,kawaH2 a écrit :c'est juste, j'ai oublié les "chromes" de PC, qui sont noirs en shadowline
encore une chose, sur quoi se base ce "kit" 330CV?
comme les sièges, c'est curieux des "sport" dans une E38(remarque que j'ai bien des "confort" dans une M5
)
non pas eu de changement de moteur !kouk a écrit :Salut
elle est superbe cette sellerie individual.
Par contre ,Alpina n'as jamais fait de préparation moteur pour les 740i E38 ,
et il ne vende pas de prépa moteur seul![]()
a moins qu'il y ai eu un échange de moteur avec un moteur Alpina de type F4 ( B10 V8 E39 , 347CH)
as tu des document ou une fiche de passage au banc de puissance prouvant que cette mécanique développe bien cette puissance ?
Idem tu sais sans faire de mauvaise esprit sur les sites de PA il y en des tas de bm preparées alpina et compagniekawaH2 a écrit :t'as eu quelle date de fabrication avec ton n° de série?
je suis quand même curieux de cette "prépa" Alpina", ce que ça peut etre exactement
Utilisateurs parcourant ce forum : deuche87 et 36 invités