Kiki77 Sans M3

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
sifeddine

Re: Kiki77 Sans M3

Message par sifeddine »

juju 33 a écrit :une bonne claque ! on aura tout entendu sans deconné ... et les gars faut pas poussé ca arrive et puis après le vendeur na jamais demandé de trouvé un acheteur a 700 km ce chez lui ... m enfin ........ :whistling:
Hum... tu es du genre a tendre l'autre joue toi! :wub:

:lol:

compact2222

Message par compact2222 »

juju 33 a écrit :une bonne claque ! on aura tout entendu sans deconné ... et les gars faut pas poussé ca arrive et puis après le vendeur na jamais demandé de trouvé un acheteur a 700 km ce chez lui ... m enfin ........ :whistling:
Ce qu il ne faut pas lire ..... :huh:

+10 Pour la claque
Il a essayé de t'enfler dans un descriptif faux et un ct bidon donc 600 km ou 10 km kif kif
Et puis le truc de pas faire essayer ca caisse cela me fait doucement rire a croire qu il te vend une ferrari !! c est qu une vulgaire M3 (desole pour les pilotes en herbes) :) Il y en a des paquets dans les PA sachant que tu a fait les bornes et le cheque en poche son refus n ete pas anodin....
je pense que tu es mal tombé tout betement
Image Image ImageImage

kawaH2

Message par kawaH2 »

celle là c'est la meilleure :surprise:
tu trouves normal d'enjoliver outrancièrement le descriptif, et de laisser un acheteur que tu sens pointilleux faire le déplacement :crying:
t'es visiblement du même genre que ce vendeur, félicitation :wacko:
ca coute quoi de dire à un mec qui est loin de chez toi de ne pas venir, qu'elle n'est pas impeccable?
il espérait peut etre tomber sur un pigeon qui partirait loin, et qui ne ferait pas le déplacement quand sa bouze tomberait en panne? :ph34r:

kiki77

Message par kiki77 »

non faus arreter la ,que ce soit a 700km ou meme a 100km la chose quie me degoute c est ne pas dire la verité sur l etat de la voiture !!! allez comme ca fait rire certain ici et ailleur ont va aller carrement dans tout les contradictions du vendeur

1) la voiture est rayer et bosse a n importe qu elle element de carroserie ,reponse normal elle est pas neuve

2) pneus soit disant neuf,ainsi que plaquette et disque,une fois devant lui tout es au temoin ceux de l arriere pire carrement bouffer de l interieur

3) refus de nous faire essayer le vehicue,reponse oui je ne suis pas assurer pour les autres ni meme pour ma femme,alors que ce messieur m avais dis 4 jour avant qu il ne s en servait plus et que c etai madame qui roulait avec tout les jours

4)en ouvrant le coffre et en inspectant le chassis,il me dis ah oui je vous avais dis qu elle avait eu un choc arriere,ont mettait rentrer dedans,et non il ne me l avais pas dis

5)je lui dis "un amis a moi la vu avec l aile gauche,le pare choc et le bas de caisse bien erafler" il me repond oui juste une rayures sur l aile mais jamais le pare choc etc le mec est bien formel,ont sort les factures et je tombe sur le changement du pare choc,aile et bas de caisse ,et la il fait l etonner

6)le vehicule est encore gager le matin ou je doit aller le chercher,ce messieur le savais depuis 2 jour et ma laisser faire le cheque de banque la veille,grace a jsn78 ont na su cela le matin,au tel il me dis oui je savais mais oublier de vous le dire

7)ont passe bien sur le fait que soit disant qu il est la 2eme main,et qu on voit qu elle est la 3eme facile

8)le pont,je lui avais demander si il y avait un souci,reponse non non aucun,verdict le pont claquer a mort,j etai assis derriere donc je l ai bien resenti,et pas en conduite violente

9)pour l interieur cela pouvait encore aller ( comparer a l exterieur) mais si certaine estime normal de meme pas passer un coup de chiffon sur les plastique revouvert du couche de poussiere,d avoir des trou des les contre porte av et ar,d avoir la banquette arriere poinconner de petit trou et je parle meme pas du gris clair qui etai devenu gris foncer,et bien moi meme un vehicule vendu 2000€ je le nettoi

10) il me disait avoir toutes (mais toutes les factures) une fois la bas,il les retrouve pas,et le carnet pas tamponner tout le temp

11) et le top aussi la voiture ce met a broutter en repartant d un feux rouge avec de grosse secousse,et messieur fait l etonner bien sur comme pour tout le reste

voila si ca suffit pas a certain pour dire qu il est de mauvaise fois je ne sait pas ce qu il vous faut,je ne me plait pas de ne pas avoir trouver mon bonheur mais juste de mettre deplacer et avoir perdu et faire perdre mon temp et le celui de Titus50 et Jsn78 pour rien,si j avais cu tout cela j y serai pas aller point

compact2222

Message par compact2222 »

kiki77 a écrit :voila si ca suffit pas a certain pour dire qu il est de mauvaise fois je ne sait pas ce qu il vous faut,je ne me plait pas de ne pas avoir trouver mon bonheur mais juste de mettre deplacer et avoir perdu et faire perdre mon temp et le celui de Titus50 et Jsn78 pour rien,si j avais cu tout cela j y serai pas aller point
Tout a fait daccord avec toi !!!
Je pense que les reactions de certains (no coment) sont inutiles et juste la pour jouer le coup de la provoque
Ou alors c est qu il y a de beaux pigeons prets a acheter n importe quoi parceque c est BM :ptdr:
Image Image ImageImage

doc_cupra

Message par doc_cupra »

ya des farfelus partout ...

ma 335 était aussi soit disant nikel et le proprio maniac, et des pneu pas encore sur la ferrailles d'aprés les dires ...

suis arrivé j'avais 4 pneus a changer,
les bas de caisses et par choc rayé ...

mais bon je m'en foutais j'allé changé tout ça :rolleyes:

Moi quand je dis c'est nikel, le mec arrive et ne peux rien trouver a dire, et des fois on a le chigneur de base qui vient te casser les couilles
et qui te dis, ouais, mais ya une petite bosse la, si on se met la incliné comme ça, avec le rayon du soleil caché par la pénombre de mars, vous voyez la ...; :rolleyes:

et la je fais, vous connaissez le prix, ça vous va c'est bien, ça vous va pas, c'est pas grave j'ai plein de boulot alors on va pas tourner autour du pot ...
<_<

des deux cotés on a des pecimen, je crois que je me serais énervé me connaissant ...
mais bon ça sert à rien ils s'en foutent :innocent:

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

C'est l'éternel débat humain, la valeur que chacun accorde aux mots... on en voit tous les jours hélas (je suis deg pour toi kiki)

Là je vais bientôt vendre ma Compact E46, ton vendeur dirait qu'elle est niquelle... moi je ne vois que les défauts lol

++

Thomas
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

titus50

Message par titus50 »

Bonjour a tous
comment qu'ils vont ils ? :rolleyes:
Je me permet d'intervenir sur ce post car j'etais avec kiki pour aller voir cette..."voiture"
je suis aussi maniaque avec mes voitures que kiki, donc on parté sur les mêmes base
a savoir, au dire du vendeur voiture en bon état, pas de frais,109000 kms ,2eme main (112000 en fait au compteur)
on y allais en temps qu'acheteurs serieux (enfin kiki) puisque copie de cheque de banque,et copie de piece d'itentité envoyée en avance
a l'arrivée, des enchantement total
au plus sale de sa vie, ma voiture n'a jamais eté dans l'état ou on a trouvé celle ci (qui elle aurait du etre au mieux de sa vie <_< )
a notre approche, plusieurs choses me sautent a la vue
bas de caisse coté conducteur rayer,impact sur le paneau arriere au niveau de la poingnée de porte conducteur,pneus arr au temoin,rayures sur le parre choc arr,bosse sur la malle, des "tourbillons" (micros rayures)absolument sur toutes la voiture,disques av avec prés de 2 mm de recet
a l'ouverture des porte, le gris des sieges c'est "fortement accentuer au fil du temps,les tapis ne sont même pas fixes (clips dégrafés) et dans un état :ranting:
poussiere sur tout le tableau de bord, j'ai même passé les doigts devant les cadrans pour m'assuré que c'etait bien de la poussiere
moteur sale(il n'a jamais vu un chifon le pauvre)
bref, ça commence trés mal
au moment de lui demander de l'essayer, ok, je vous emmenent, je lui dit oui, et je conduit au retour,non,non, je vous montre comment elle accélere, comment elle freine et qu'elle va droit en lachant le volant et c'est tout
(ps: s'il y en a un d'entre vous qui achete une voiture de 2002 avec 112000 kms et le tout a 22000 € sans l'essayer, qu'il le dise :innocent:
bref, je lui dit que j'ai la "même" et il fini par me laisser prendre le volant
quelque minutes pour chaufer la mécanique et en sortant de la zone, je pousse un peut (je n'ai pas dépassé les 4500 tm) en en mode 5, kiki etant a l'arriere (et moi aussi d'ailleur) avont resenti un "blong" assez fort venant du pont, je refait la même accél en mode 4, même chose (en un peut moin fort)
e tetonnement du vendeur qui n'a pas l'air de comprendre de quoi on parle a propos de "bruit de pont"(ps:sa boite fabrique des pieces d'engrenage,cardans et autres)
je precise quand même que quand je monte les rapports, sur celle ci comme sur la mienne, je soulage une fraction de seconde les gaz a la montée de chaque rapports
coté moteur et boite, sur ce court éssai, ras
re ps: l'essai c'est fait sur au max 5 kms !!!!
retour, examen des factures (pas toutes, il y en a de "perdues")
je donne mon avis a kiki ,lui donne le sien(negatif) au vendeur qui nous sort un (bon,ok salut les gars et il s'en va

j'ai fait les 4 coins de la France + le centre pour aller chercher mes voitures,jamais je n'en ai vu une dans cet état
je n'ai rien contre l'état d'une voiture(chaqun a le droit de rouler dans une poubelle), ce qui me démonte, c'est de ne pas la décrire comme tel a l'eventuel acheteur

voila, merci d'avoir lu j'usqu'au bout mais quand je li que certains pretendent que l'on voulais du neuf au prix de l'occase, je me demande avec quoi ils roulent
merci
a +
Michel
Image

kiki77

Message par kiki77 »

Thomas Olivaux a écrit :C'est l'éternel débat humain, la valeur que chacun accorde aux mots... on en voit tous les jours hélas (je suis deg pour toi kiki)

Là je vais bientôt vendre ma Compact E46, ton vendeur dirait qu'elle est niquelle... moi je ne vois que les défauts lol

++

Thomas

oui pour un acheteur trouver des Petits defaut et toujour naturelle pour essayer encore queqlue euros en moin,mais croyez moi je ne suis pas super con non plus

une caisse qui est de 2001 et qui a des petites rayures ok ,c normal ,ma premiere M3 acheter a Bordeaux avais 3 rayures minime que le vendeur m avais prise en photos et bien sur preciser

c est toujour ca qui me fou les boules c est d avoir perdu 1 journee et du temp a des amis a moi et que j ai arreter mais recherche pendant une semaine pour celle ci :ranting:

merci Titus pour ton recit,ca confirme bien mes dires :wink2:

octobre

Message par octobre »

kiki77 a écrit :merci Titus pour ton recit,ca confirme bien mes dires :wink2:
T'inquietes pas Kiki à la lecture de ton 1er post on perçoit clairement ta bonne fois...

Faudrait faire faire le déplacement "gratos" comme ca, "pour le fun" à certains, pour qu'ils se rendent peut-etre compte de la situation...

De part mon métier je doute que cela m'arrive un jour, mais si cela avait dû m'arriver, j'aurais surement manifesté mon mécontentement à coups de point dans saggle, et lui expliquant que j'aurais préféré passer la journée avec mon fils et ma femme tranquillement en famille plutot que de servir de rustine à son agenda :)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »