Systeme Hi-fi

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
portista

Systeme Hi-fi

Message par portista »

salut a tous

j'ai une 520 E60 de 2004 et il y a un systeme de som ( systeme hi-fi professional DSP ) j'aimerais savoir a quoi cela correspond et combien de HP il y a dans la voiture et ou? depuis quelques temps je trouve que le som a change.

merci a tois

kartlooping

Re: Systeme Hi-fi

Message par kartlooping »

salut
c'est un systeme 11 hp avec ampli dans le coffre a l'arg et un processeur numerique.tu as 5 préréglages memorisable.

portista

Message par portista »

kartlooping a écrit :salut
c'est un systeme 11 hp avec ampli dans le coffre a l'arg et un processeur numerique.tu as 5 préréglages memorisable.
Merci kartlooping
mais ourrais tu me dire ou se trouve tous cse hauts parleurs? par la meme j'aimerais savoir pourquoi de temps a autre j'ai des pics de son sans toucher a ma radio?, je passe d'un son bas a quelque chose de tres eleve sans toucher la radio.

Merci a toi et tous ceux qui pourront m'aidez parce que BMW o Portugal n'a pas su me repondre pendant la garantie en esperant me prendre de l'argent apres.

kartlooping

Message par kartlooping »

salut

déja il serait bien de savoir,si cela ce passe en radio,cd,changeur,ou sur tout le systéme.aprés il faut controler l'élévation du son avec le TP coché dans le menu.

cordialement @+

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »