kawaH2 a écrit :mais toi t'es un gentil, tu lui mets des points (rose, j'espère au moins

) dans saggle, un autre lui aurait mis son poing

Oui des points roses rassure toi... Je me salis jamais les mains à ces jeux là moi
Car j'ai toujours une barre de fer qui traine
juju 33 a écrit :juste a messieur compact la ! une vulgaire m3 ... a quand on roule dans les caisses que ta en photos on peut pas dire des choses comme ca !
une smg 2 de 2002 oui messieur c est une caisse qu on prette pas a tout le monde ! après une compact ya pas 343 bourrin dessous ci ?
bref c est pas de chance pour cette annonce je l avoue mais de la a s emballé comme ca ....
ps : ou ou !! c est normal qu il vous a pas fait tésté car vous avez du lui dire elle a si , et puis ca et encore ca ...
donc le gars dans sa tete ce dis allez c est mort , sont batailleur donc aucun intéret a la prété car ils savait que c était pas les acheteurs de cette auto ...
et bien j aurait fait la meme ! après j avoue la chose de pas dire elle est rayé etc ca c est pas top du tout ...
Toi tu fais rigoler et tu vas pas te faire des copains longtemps...
Parce qu'il a une compact en photo ca veut dire 1- qu'il roule compact, et 2- qu'une compact c'est de la merde en barre ?
Dans ce cas au vu de mon avatar tu dois croire que j'habite dans une caravane et fume des gitane maïs ???
Une "
SMG2 de 2002 on la prête pas à tout le monde" mais MDR
T'as peut etre du fric à balancer par les fenetres (tu donneras ton adresse ?) mais personnellement
PLUS C'EST CHERE ET PLUS J'ESSAYE !!!!!!!!!
Parce que a fait 343cv on doit pas la faire essayer ? Mais alors qu'est ce qu'on doit penser d'une M5 E39 de 400cv !!! mdrrr
CHuis plié de rire sérieux....
Attention, il a une M3 de 7 ans on peut pas la faire essayer, mais quand elle vaudra 6K€ on pourra la faire essayer lol
T'aurais fais un bon vendeur toi mdr, au moins aussi bon que Jean Claude Convenant
Aller sans rancunes et évites les sous-entendu bidon, c'est pas parce que j'ai un Partner 1.8D que j'ai pas une Porsche 911 que a femme et mes srabz ont le doit de conduire