Poussoir Hydraulique 325 Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
seb_733

Poussoir Hydraulique 325 Tds

Message par seb_733 »

bonjoiur je voudrais changer mes poussoir hydraulique car il y a cliqueti qui suis le regime moteur on m a dis que ca pouvais venir des poussoir par contre a froid aucun bruit et au bout de 4 a 5 mn quand le

moteur commence a chauffer le cliqueti arrive qui suis le regime du moteur donc on pense au poussoir est ce normal que les poussoir claque a chaud et pas froid

et aussi je voulais commander des poussoir sur oscaro mais il y a 3 reference je suis perdu si quelqu un pouvais m aider pour ma commande ca serais hyper cool

donc c'est une 325 tds 202000 kms de 1996 avec le collecteur air en noir je crois que le vehicule vienne d allemagne

j ais deja changer la pompe a injection par une neuve suite a probleme de fuite a 201000 kms

merci de toute aide

Invité

Re: Poussoir Hydraulique 325 Tds

Message par Invité »

SAlut

Ton moteur est un M51 D25 TU

Va voir ici , entre les 7 derniers chiffres de ton numéro de carte grise. (WBA....................)

Bonne recherche

A+

seb_733

Message par seb_733 »

merci le site est en anglais je comprend pas grand chose sur oscaro c est en francais mais il y a 2 type de poussoir apparrement identique sauf une question de poids un a 0.06 l autre a 0.07

?

merci

Invité

Message par Invité »

SAlut

Envoie moi tes 7 derniers chiffres par MP, je te donnerai l'adresse du schéma avec la ref BMW, de la tu pourras comparer avec oscaro.(Je pense).

A+

seb_733

Message par seb_733 »

pascal62 a écrit :SAlut

Envoie moi tes 7 derniers chiffres par MP, je te donnerai l'adresse du schéma avec la ref BMW, de la tu pourras comparer avec oscaro.(Je pense).

A+
deja merci pour votre aide super sympa

voila ce que j ais wbacc31090en31072 1er mise en circulation 29/08/1996

j espere que c'est ca

cordialement seb

Invité

Message par Invité »

SAlut

Lien et ici

Piece n° 2

Ton numéro de pièce 11321739299.

C'est soit Celle ci ou celle là.

Les 2 portent la bonne référence BMW, contrairement à la troisième qui est donnée pour certains moteur essence.

A+

seb_733

Message par seb_733 »

pascal62 a écrit :SAlut

Lien et ici

Piece n° 2

Ton numéro de pièce 11321739299.

C'est soit Celle ci ou celle là.

Les 2 portent la bonne référence BMW, contrairement à la troisième qui est donnée pour certains moteur essence.

A+
merci pour t on aide j espere que je pourrais te rendre la pareil un jour (faut pas rever je suis nul en mecanique )

merci pour tout bye

pepin

Message par pepin »

est ce que sa peut étre autre chose que les poussoirs?

seb_733

Message par seb_733 »

pepin a écrit :est ce que sa peut étre autre chose que les poussoirs?
bonjour justement je ne suis pas sur que ce sont les poussoirs je l ais deja ramener chez bmw ils me disent juste rien de grave normal avec ce kilometrage soit 202000 kms je leur ais demandé si un coussinet de bielle ou vilbrequin ils me disent que non les bielles clac tres fort et les coussinets aussi donc c est pour cela que je me suis orienté vers les poussoir cela fait deja presque 2000 kms que je fais comme ca et apparement le cliqueti n a pas augmenté

si vous avez d autre idee je suis preneur

merci

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »