Kiki77 Sans M3

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
kawaH2

Re: Kiki77 Sans M3

Message par kawaH2 »

octobre a écrit :T'inquietes pas Kiki à la lecture de ton 1er post on perçoit clairement ta bonne fois...

Faudrait faire faire le déplacement "gratos" comme ca, "pour le fun" à certains, pour qu'ils se rendent peut-etre compte de la situation...

De part mon métier je doute que cela m'arrive un jour, mais si cela avait dû m'arriver, j'aurais surement manifesté mon mécontentement à coups de point dans saggle, et lui expliquant que j'aurais préféré passer la journée avec mon fils et ma femme tranquillement en famille plutot que de servir de rustine à son agenda :)
mais toi t'es un gentil, tu lui mets des points (rose, j'espère au moins :oupsss: ) dans saggle, un autre lui aurait mis son poing

juju 33

Message par juju 33 »

juste a messieur compact la ! une vulgaire m3 ... a quand on roule dans les caisses que ta en photos on peut pas dire des choses comme ca !

une smg 2 de 2002 oui messieur c est une caisse qu on prette pas a tout le monde ! après une compact ya pas 343 bourrin dessous ci ?

bref c est pas de chance pour cette annonce je l avoue mais de la a s emballé comme ca ....

ps : ou ou !! c est normal qu il vous a pas fait tésté car vous avez du lui dire elle a si , et puis ca et encore ca ...

donc le gars dans sa tete ce dis allez c est mort , sont batailleur donc aucun intéret a la prété car ils savait que c était pas les acheteurs de cette auto ...

et bien j aurait fait la meme ! après j avoue la chose de pas dire elle est rayé etc ca c est pas top du tout ...
/// M POWER  :wub:

kiki77

Message par kiki77 »

juju 33 a écrit :juste a messieur compact la ! une vulgaire m3 ... a quand on roule dans les caisses que ta en photos on peut pas dire des choses comme ca !

une smg 2 de 2002 oui messieur c est une caisse qu on prette pas a tout le monde ! après une compact ya pas 343 bourrin dessous ci ?

bref c est pas de chance pour cette annonce je l avoue mais de la a s emballé comme ca ....

ps : ou ou !! c est normal qu il vous a pas fait tésté car vous avez du lui dire elle a si , et puis ca et encore ca ...

donc le gars dans sa tete ce dis allez c est mort , sont batailleur donc aucun intéret a la prété car ils savait que c était pas les acheteurs de cette auto ...

et bien j aurait fait la meme ! après j avoue la chose de pas dire elle est rayé etc ca c est pas top du tout ...

et bien detrompe toi ont lui a fait les remarques apres seulement,je pense pas qu il est imaginer cela comme toi ,car j'avais le cheque de banque dans ma poche je ni allez pas en simple essai du smg2 que j ai deja posseder :whistling:

octobre

Message par octobre »

kawaH2 a écrit :mais toi t'es un gentil, tu lui mets des points (rose, j'espère au moins :oupsss: ) dans saggle, un autre lui aurait mis son poing
:lol: Oui des points roses rassure toi... Je me salis jamais les mains à ces jeux là moi :rolleyes:

Car j'ai toujours une barre de fer qui traine :innocent:
juju 33 a écrit :juste a messieur compact la ! une vulgaire m3 ... a quand on roule dans les caisses que ta en photos on peut pas dire des choses comme ca !

Toi tu fais rigoler et tu vas pas te faire des copains longtemps...

Parce qu'il a une compact en photo ca veut dire 1- qu'il roule compact, et 2- qu'une compact c'est de la merde en barre ?

Dans ce cas au vu de mon avatar tu dois croire que j'habite dans une caravane et fume des gitane maïs ??? :lol:

Une "SMG2 de 2002 on la prête pas à tout le monde" mais MDR :D

T'as peut etre du fric à balancer par les fenetres (tu donneras ton adresse ?) mais personnellement PLUS C'EST CHERE ET PLUS J'ESSAYE !!!!!!!!! :lol:

Parce que a fait 343cv on doit pas la faire essayer ? Mais alors qu'est ce qu'on doit penser d'une M5 E39 de 400cv !!! mdrrr

CHuis plié de rire sérieux....

Attention, il a une M3 de 7 ans on peut pas la faire essayer, mais quand elle vaudra 6K€ on pourra la faire essayer lol

T'aurais fais un bon vendeur toi mdr, au moins aussi bon que Jean Claude Convenant :lol:

Aller sans rancunes et évites les sous-entendu bidon, c'est pas parce que j'ai un Partner 1.8D que j'ai pas une Porsche 911 que a femme et mes srabz ont le doit de conduire ;) :thup:

kawaH2

Message par kawaH2 »

qu'on vende une M ou une twingo, on ne se fout pas de celui qui fait du chemin pour la voir, un point c'est tout.
le mec qu'a pas ce minimum de correction est un [...censuré...], et ça lui retombera sur la gueule rapidement :crying:

moishe

Message par moishe »

Voila !! Très bien résumé ! :thup:
M5E34 94'

juju 33

Message par juju 33 »

allez je réplique pas car c est du HS et puis tout ca pour dire que moi aussi tout ca me fait rire .... <_<

compact2222

Message par compact2222 »

juju 33 a écrit :allez je réplique pas car c est du HS et puis tout ca pour dire que moi aussi tout ca me fait rire .... <_<
tu tes enfoncé tout seul sur ce coup là, comme un grand !!! :ptdr:
Image Image ImageImage

compact2222

Message par compact2222 »

octobre a écrit :Dans ce cas au vu de mon avatar tu dois croire que j'habite dans une caravane et fume des gitane maïs ??? :lol:
Et moi qui y croyait ..... :crying:
Image Image ImageImage

juju 33

Message par juju 33 »

oki aussi oui des fois :whistling:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »