
M5 E34 Winkelhock
- R1devil
- Messages : 2207
- Inscription : lun. nov. 04, 2002 4:00 am
- Localisation : Lyon (69)
- r2087
- Messages : 15729
- Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
- Localisation : Sharkland II - 78
- Contact :
Re: M5 E34 Winkelhock
Super ! J'suis fan des prépa de sava moi 

- sherlock
- Messages : 1492
- Inscription : mar. sept. 02, 2003 8:20 am
- Localisation : Belgique
Re: M5 E34 Winkelhock
Il y a 3 photos qui montrent un changement de coussinets de bielle, si je ne me trompe pas. Tu comptes en parler? Ca m'intéresse.
- r2087
- Messages : 15729
- Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
- Localisation : Sharkland II - 78
- Contact :
Re: M5 E34 Winkelhock
Nico-R avait fait un très long post sur cette opération, tu t'en souviens ? 
M3 E36 3.2

M3 E36 3.2
- sava
- Messages : 2616
- Inscription : mer. janv. 14, 2004 4:57 pm
- Localisation : Neuilly-Plaisance 93
- Contact :
Re: M5 E34 Winkelhock
Alors pour répondre.
Thomas-> Oui dans du 17" ça passe à l'aise, le montage est en 322x32, on est pas si loin de l'origine en 315. Et on peux monter au max jusqu'en 345 avec le kit de M5 EVO.
R1devil-> Je suis d'accord aussi question look je suis fan grave
En effet en plus d'être beau ça à l'air bien plus efficace, en tout cas la sensation dans la pédale n'as rien a voir, plus de mordant, et plus de fermeté...pour le reste, rodage oblige je sais pas encore, mais vu le matos, par rapport à l'origine, ça n'as rien à voir...
Sherlock-> Oui pour les coussinnets pas beaucoup de photos, les mains dégeu, on en a chier et en plus au final plus de piles dans l'apn
...
Bref, que veux tu savoir? Les miens n'étaient pas très marqués, l'ensemble présentait bien, pas de trucs "bizares" dans le carter, l'équipage mobile semble en bonne santé.
Pourtant les cousssinets n'avaient jamais été changés, et je viens de passer les 178.000km ce matin.
La méthode n'ést pas compliquée, je pourrais t'expliquer ça en détails si tu le souhaite. C'était une première pour moi, mais accompagné de Rudscot tout c'est bien passé.
Thomas-> Oui dans du 17" ça passe à l'aise, le montage est en 322x32, on est pas si loin de l'origine en 315. Et on peux monter au max jusqu'en 345 avec le kit de M5 EVO.
R1devil-> Je suis d'accord aussi question look je suis fan grave

En effet en plus d'être beau ça à l'air bien plus efficace, en tout cas la sensation dans la pédale n'as rien a voir, plus de mordant, et plus de fermeté...pour le reste, rodage oblige je sais pas encore, mais vu le matos, par rapport à l'origine, ça n'as rien à voir...
Sherlock-> Oui pour les coussinnets pas beaucoup de photos, les mains dégeu, on en a chier et en plus au final plus de piles dans l'apn

Bref, que veux tu savoir? Les miens n'étaient pas très marqués, l'ensemble présentait bien, pas de trucs "bizares" dans le carter, l'équipage mobile semble en bonne santé.
Pourtant les cousssinets n'avaient jamais été changés, et je viens de passer les 178.000km ce matin.
La méthode n'ést pas compliquée, je pourrais t'expliquer ça en détails si tu le souhaite. C'était une première pour moi, mais accompagné de Rudscot tout c'est bien passé.
- R1devil
- Messages : 2207
- Inscription : lun. nov. 04, 2002 4:00 am
- Localisation : Lyon (69)
Re: M5 E34 Winkelhock
Salut Sava, vous avez mis combien de temps pour remplacer les coussinets ? et faut il un matériel spécifique? (tu es passé par en dessous sans démonter le moteur ?)
8- )
8- )



- manu320
- Messages : 3583
- Inscription : mer. févr. 04, 2009 4:54 pm
- Localisation : Normandie
Re: M5 E34 Winkelhock
Salut!!
C'est clair, elle dépoutraille ta E34!
On dirait une caisse de gangsters!! Elle est sacrément agressive!
En noir, c'est la classe!
Bonne continuation!
A+

C'est clair, elle dépoutraille ta E34!
On dirait une caisse de gangsters!! Elle est sacrément agressive!
En noir, c'est la classe!
Bonne continuation!
A+

Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! 

- rocaldo
- Messages : 7536
- Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
- Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
- Contact :
Re: M5 E34 Winkelhock
R1devil a écrit :Salut Sava, vous avez mis combien de temps pour remplacer les coussinets ? et faut il un matériel spécifique? (tu es passé par en dessous sans démonter le moteur ?)
8- )
non !! pas le coffre !!


- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- viko
- Messages : 410
- Inscription : ven. juil. 08, 2005 2:04 pm
- moishe
- Messages : 3940
- Inscription : lun. mars 17, 2003 12:03 am
- Localisation : Tours
Re: M5 E34 Winkelhock
Salut...sava a écrit :...
Thomas-> Oui dans du 17" ça passe à l'aise, le montage est en 322x32, on est pas si loin de l'origine en 315. Et on peux monter au max jusqu'en 345 avec le kit de M5 EVO.
...
Juste une petite correction, je crois que l'ensemble M5 evo ne passe pas dans du 17, c'est bien pour cela qu'elles étaient monté en 18 ...non ??
Bye !!
M5E34 94'
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités