Bonsoir a tous ,depuis quelque temps le controle actif pneumatique s'allume ,je me demandais si on pouvais savoir sur quels roues c'est hs?
etant donné que je vais bientot changer mes pneus arriere j'aurais remplace les capteurs en meme temps.
Alors direction bmw ou pas , telle est la question?
MERCI DES REPONSES amen! amen! amen!
Rdc ?
-
Rdc ?
EN FUEL ON EST COOL
- Steele
Re: Rdc ?
Salut tout seulmikael 44 a écrit :Bonsoir a tous

S'il y a un moyen de le savoir, seul BM connait la réponsemikael 44 a écrit :depuis quelque temps le controle actif pneumatique s'allume ,je me demandais si on pouvais savoir sur quels roues c'est hs?

Dans l'état actuel des connaissances (pourtant étendues sur ce forum), il semble que ce soit la solution la plus sage.mikael 44 a écrit :etant donné que je vais bientot changer mes pneus arriere j'aurais remplace les capteurs en meme temps.
Alors direction bmw ou pas , telle est la question?
PS : En lisant le titre du sujet, j'ai d'abord compris "Rez-de-chaussée" (RDC), et la première réflexion qui m'est venue à l'esprit, c'est que ça ne devait pas voler très haut.
Désolé, je suis très joueur.

L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
-
salut a toi , et ouais c'est bien bas se rdc ,donc bm et un billet de combien encore pour la valoche bm et les valves?
merci le blagueur.
merci le blagueur.
EN FUEL ON EST COOL
- kartlooping
salut
encore un coup de 80€mais l'electronique des valves est assez chéres.
@+
encore un coup de 80€mais l'electronique des valves est assez chéres.
@+