Plus De Clim , Degivrage Ar Et Recyclage //m3 E36

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Lanic29

Plus De Clim , Degivrage Ar Et Recyclage //m3 E36

Message par Lanic29 »

:noelcoucou: Salut à tousss !

J'ai donc un soucis :ranting: sur ma M3 E36 , j'ai déjà eu ce soucis 1 fois au mois d'Août 2008 ==> garage BMW = 80€ (Detection des avaries de l'installation electrique . ), j'ai pas eu de détails !!!

Voilà , la ventilation fonctionne , les 4 vitesses OK :shifty: , mais je n'ai pas d'air qui sort dans l'habitacle (car le clapet est fermé) et je ne peux pas mettre en marche la clim ni le degivrage AR ni le recyclage d'air.

ps: un matin je demarre , je mets la ventilation sur 2 et tourne le bouton pour l'air sur le pare-brise et la il y a eu comme un court-circuit je pense car les diodes des 3 boutons de clim/degivrage/recyclage se sont brevement allumé !!!)

Si quelqu'un pouvait m'aider ?

Merci d'avance :amen:

Lanic29
Toutes blessent , la dernière tue !

kartlooping

Re: Plus De Clim , Degivrage Ar Et Recyclage //m3 E36

Message par kartlooping »

salut

apparement tu as encore une clim mecanique,tu as controler tes fusibles,ton microfiltre?avant de se lancer dans des recherches a n'en plus finir.

cordialement @+

Lanic29

Message par Lanic29 »

Salut , fusibles et microfiltre Ok , la derniere fois lorsque j'ai eu ce soucis , je suis allez chez BMW et j'ai payé environ 80€ , ils ont rien changé , aucune piece de facturé autre que la recherche de panne electrique , donc c surement une mauvaise connexion ou ... ?

LoL Merci

:mellow:

kartlooping

Message par kartlooping »

Lanic29 a écrit :Salut , fusibles et microfiltre Ok , la derniere fois lorsque j'ai eu ce soucis , je suis allez chez BMW et j'ai payé environ 80€ , ils ont rien changé , aucune piece de facturé autre que la recherche de panne electrique , donc c surement une mauvaise connexion ou ... ?

LoL Merci

:mellow:
resalut

quelle est ton modéle de clim?

Lanic29

Message par Lanic29 »

kartlooping a écrit :resalut

quelle est ton modéle de clim?

Salut , c'est une clim manuel bi-zone ;) , je ne peux pas mettre en route la clim ni le recyclage ni le degivrage AR , la ventilation fonctionne bien mais pas d'air qui sort car le clapet est fermé (lié à la panne du panneau de commande de clim recyclage degivrage ...

piloujos

Message par piloujos »

Lanic29 a écrit :Salut , c'est une clim manuel bi-zone ;) , je ne peux pas mettre en route la clim ni le recyclage ni le degivrage AR , la ventilation fonctionne bien mais pas d'air qui sort car le clapet est fermé (lié à la panne du panneau de commande de clim recyclage degivrage ...
bonjour,

je pense qu'i y a des topics à ce sujet concernant une résistance ou un condensateur à remplacer sur ta plaquette dans ton système de commande....
de quelle année est ton m3 ?

cordialement
M3 3.2 10/1996_220.800 km --- Ma plus belle rencontre

Lanic29

Message par Lanic29 »

piloujos a écrit :bonjour,

je pense qu'i y a des topics à ce sujet concernant une résistance ou un condensateur à remplacer sur ta plaquette dans ton système de commande....
de quelle année est ton m3 ?

cordialement
Salut , elle est du 12/1994.

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une resistance ou d'un condo ? etant donné que cela m'est déjà arrivé une fois (facture BMW : pas de pieces changées à part une ampoule de feu stop qui d'ailleurs n'etait pas grillée m'enfn ... :amen: )

==> Ce matin plus de batterie (elle etait à un peu moins de 50% de charge donc ! ) :ranting: , depuis je la recharge , j'espere que cela va regler le probleme :shifty: ,

Mais j'en suis pas sur ...

Je tiens au jus :rolleyes:

Lanic29

Message par Lanic29 »

:surprise: COOL c'est bon c'etait la batterie qui etait faiblarde :amen:

Merci à tousssss :rolleyes:

:whistling:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »