Une 8 Pour Le Prix D'une Logan...

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Gilbertus

Re: Une 8 Pour Le Prix D'une Logan...

Message par Gilbertus »

Pour avoir eu une E31 850i BV6 et posséder encore une 750 iL, je peux affirmer que le V12 est super sain comme moteur (nonobstant le fameux dessérage des écrous des vis de la rampe de lubrification).

Cependant ne nous voilons pas la face, pour une personne n'ayant aucune compétence en électricité automobile et mécanique auto de haut de gamme, il faut passer son chemin tellement le moindre entretien coûte la peau des fesses chez un garagiste compétent (celui qui aura une parfaite connaissance des modèles et les outils adéquats, surement pas le mécano du coin, sans vouloir sous-estimer la compétence de celui-ci).
ex (E46 323i (2000))
ex (E34 525i Touring (1992))
ex (E32 750IAL (1992) (BA))
ex (E31 850i (1992) (BV6))
ex (E23 728i (1981) Type I (BA))
ex (E30 M3 1990)
ex (E28 M535i 1987)

bugess

Message par bugess »

je viens de recuperer une 850CSI :whistling: bon en mauvais état , mais coté moteur :thup: , demarrage et chauffage cahotique , mais lié a une fuite au niveau du joint de collecteur d'admission , a part le manque de place pour passer mes gros doigts le moteur est fiable et doux , du plaisir a conduire , mais faut surveiller le compteur et le poids du pied

rocaldo

Message par rocaldo »

stinger : utilise imageshack.us et prends les liens (thumbnail for forum (2) ou (1) je sais plus :S )
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Zorro

Message par Zorro »

salut

il ne faut pas se leurrer: si une voiture est est peu chère à l'achat, c'est que son entretien est ruineux!
alors, je ne risque pas de critiquer les v12 ( :innocent: ), qui est absolument indestructible, ni les différent accessoires qui sont autour et raisonnablement fiable (hormis peut-être la pompe à eau...), mais la moindre panne peux s'avérer extrêmement ruineuse.
c'est bien simple, j'ai acheté une 2ème 750 en état de marche pour pouvoir récupérer les pièces dessus, c'est bien plus économique! ce principe n'est malheureusement pas encore applicable à la 850....

bref, pour 10k € tu peux espérer avoir une 850 saine. et pour 5k, tu auras pas mal de frais a prévoir. c'est à toi de voir. mais dans les deux cas, si tu ne mets pas toi même les mains dans le cambouis, t'as intérêt a avoir un pote banquier :lol:

a+
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »