Mon E36 320i 57 000km !
- Thomas Olivaux
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Re: Mon E36 320i 57 000km !
Messieurs svp, restons calmes pour éviter de n'avoir à clôturer ce sujet.
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- manu320
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Re: Mon E36 320i 57 000km !
Salut!!
A+

Message reçu!!Messieurs svp, restons calmes pour éviter de n'avoir à clôturer ce sujet.
Personnellement, je ne pense pas l'avoir agréssé! On est pas au pays des "bisounours"!!si je peux me permettre , je trouve que l'agression à son egard est quand même assez virulente

A+

Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! 

- seb_733
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Re: Mon E36 320i 57 000km !
salut je vois que vous parlez prix et qu il y a des connaisseur moi aussi je souhaiterais vendre ma voiture une 325 tds pack luxe avec cuir blanc etc 4ve da alarm ja da qui a 202000 kms de 1996
etat nickel en plus plus de 3000 euros de pieces neuves en a peine 6 mois pompe a injection echappement et la je vais encore changer les poussoir ce week end
ma question est vous croyez que je puisse en tirer 4000 euros histoire de recuperer au moin le prix des pieces neuves
merci
etat nickel en plus plus de 3000 euros de pieces neuves en a peine 6 mois pompe a injection echappement et la je vais encore changer les poussoir ce week end
ma question est vous croyez que je puisse en tirer 4000 euros histoire de recuperer au moin le prix des pieces neuves
merci
- Mordan
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Re: Mon E36 320i 57 000km !
au contraire, j'ai apprécié les commentaires à leur juste valeur. Il est clair que mon achat n'était pas un si bonne affaire que cela. J'attendrai.snake_m3prepa a écrit :Aller +1 et ce sera pareil pour moi!!
Plus rien a ajouter en plus il s'en fou de se qu'on peut lui dire, il croit pouvoir vendre sa voiture 7000 et bien tant mieux, je te le souhaite!!!
A plus
tu n'a pas lu mon dernier commentaire sur le pourquoi de la serié 5?manu76 a écrit :Tu serais issu d'un milieu aisée, tu n'aurais surement pas une E36 et une vieille série 5! (vu ta mentalité qui a l'air plutot: j'ai une BM pour faire bien!!)
E30 1987 325ia M20B25 ph1 cabriolet (fun : kilométrage réel inconnu, culasse refaite ) [Juin 2008]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]
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- Sun
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Re: Mon E36 320i 57 000km !
Sinon pour en revenir au modèle auto comment ça se fait qu'il faut changer les amortisseurs à 60 000 km seulement ?
Le fait de ne pas rouler les abiment encore plus ?
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- liam
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Re: Mon E36 320i 57 000km !
mode HS.superpooky a écrit :il viens d'un milieu aisé ??? laissez moi rire ... dans ce cas, pourquoi s'ennuyer à vouloir vendre une vulgaire E36 quelqu'en soit le prix ? les riches s'ennuient t'il avec une voiture de ce genre ? non, ils la braderont ou se la feront reprendre par la concess pour le dernier modèle voilà tout ...
Il y'a quelque temps j'etait prèt a mettre 800€ dans une AX GT avec une aile avant droite HS et un problème mécanique.
Le proprio la vendais 1000€, celui ci devait avoir a peine 20 ans, une allure de jeune bourgoie, il possèdait une mazda MX5 avec lequelle il faisait du drift et il c'était acheté une 325IE30 pour faire du drift car il c'est rendu compte que la mazda était pas adapté et soffrait trops lors de ces sorties drift.
Bref tout sa pour dire que pour 200€ il a a pas voulu vendre, j'ai pas compris pourquoi sur le moment je trouvais mon offre généreuse.
Moralité, on peut gravité dans un milieux aisé et pinailler pour vendre une AX.
++
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Saxo VTS 1.4i : Déplaçoire
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Range rover Classic V8: Utilitaire baroudeur
328I E36 touring : Voiture Passe-partout
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- bm2v
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Re: Mon E36 320i 57 000km !
Pourquoi ne pas la mettre sur un site de vente aux enchères?tu mais un prix de réserve et si elle n'est pas vendu tu aura peut être une idée de combien tu pourrai la vendre réellement suivant les enchères que tu aura eu?
- Mordan
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Re: Mon E36 320i 57 000km !
j'aimerais savoir oui. c'est une bonne question. il faudra que je montre la voiture a mon mécano pour qu'il me confirme que c'est bien les amortisseurs qui sont fatigués.Sun a écrit :Sinon pour en revenir au modèle auto comment ça se fait qu'il faut changer les amortisseurs à 60 000 km seulement ?
Le fait de ne pas rouler les abiment encore plus ?
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- abou
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Re: Mon E36 320i 57 000km !
ben en fait des amortisseurs (et des ressorts aussi par la même occasion) ne sont pas fait pour rester en contrainte identique pendant des années... sinon ils se tassent et perdent non pas leur pouvoir de compression mais leur pouvoir de détente (quand l'amortisseur remonte)... ajouter à ça le fait que les pneus ont de fortes chances d'êtres durcis et avec des plats ça va te couter déjà 1000€ de pièces pour la remettre nickel au niveau chassis... c'est sans doute pour ça aussi que ça n'est pas forcément une bonne affaire au prix auquel tu espérais la vendre...Mordan a écrit :j'aimerais savoir oui. c'est une bonne question. il faudra que je montre la voiture a mon mécano pour qu'il me confirme que c'est bien les amortisseurs qui sont fatigués.
PS : sinon je trouve que vous avez tous bien dérapé

abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily
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- zz
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Re: Mon E36 320i 57 000km !
Je ne pense pas que les amortos soit HS . J'ai acheté il y a un an une voiture qui a été immobilisé pendant 16 ans sans rouler , oui vous avez bien lu , 16 ans !! La remise en route a été faite dans les règles . Les pneus étaient HS car durs et avec un plat . Les fluides remplacés et les freins bloqués par du neuf . Les courroies craquelées et sèches ainsi que les durites de refroidissements . Vidange de l'essence et rinçage du reservoir et après en avant !! C'est reparti pour 20 ans ! Les amortos après contrôle n'avaient aucune fuite et ne presentent aucunes traces de vieillissement . Par contre , veille bien à tout le reste . Ah oui , j'oubliais , les roulements de roues changés aussi car "marqués" par l'immobilisation et qui commencés à faire du bruit au fur et à mesure . Tout çà pour dire qu'une auto qui a dormie quelques années nécessitent quelques frais de remise à niveaux pour éviter les surprises ! 

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