Drole D'odeur 530d

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
mendz

Re: Drole D'odeur 530d

Message par mendz »

Ben avant j'avais un 407 FAP et franchement pour y sentir une odeur falait vraiment avoir du nez !!!!! pas d'odeur pas de fumée.

Il est vrai que depuis que je suis passé au 330D ça m'a fait tout bizarre cette fumée et cette odeur âcre, mais bon on s'y fait.
On m'a dis aussi que compte tenu de la cylindrée 3.0L il y a plus gaz imbrûlée qui se font la mâle comparé à la plupart des HDI,DTI qui sont des 2.0L et que ce genre de gros moteur n'aimais pas trops le surplace, d'ailleur il me semble que sur le manuel il est précisé de démarrer et partir "ne pas rester à l'arrêt pour faire chauffer le moteur"
330Cd - 2003 c'est yes ;)

club320d

Re: Drole D'odeur 530d

Message par club320d »

salut

pour mendz..demarer et partir avec le moteur froid, je pense pas que c est pas une bonne idee, moi en tout cas le matin j'attand au moins que l eguille de temperature passe au dessus du bleu avant de partir et c est pendant ce temps la que l odeur est la plus atroce qu il soit, mais bon supposnant que cet odeur est normal..mais pourquoi et comment chez moi se font dans le coffre?
bmw 320d E46 2002 176000km
Golfiste depuis 10ans

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »