bon ok je

baulet a écrit :le loir est cher !
bon ok je![]()
salut !!rieper95 a écrit :Par contre, nouveau probleme,elle tremble entre 80 et 90 Km/H et la je ne sais plus quoi faire.
Pierre
crazymac a écrit :Pfiouuu, quelle histoire ! Ca me rappelle crazymac avec sa E32
Tu peux commencer par contrôler manuellement les jeux de ton train AV. Ton boîtier de direction a-t-il du jeu ?
crazymac a écrit :Le moyeu peut être voilé, ça arrive. Il ne doit pas y avoir plus d'1/10 de mm de voile. Tu peux contrôler ça si tu as un comparateur.
Disques et plaquettes, si ça tremble sans freiner, je doute que ça soit ça, non ?
As tu de la rouille entre la roue, le disque et le moyeu ? Tu peux nettoyer tout ça si c'est le cas.
moishe a écrit :Salut...
Une idée toute conne: j'avais ce genre de vibrations entre 80 et 90 km/h, je fais rééquilibrer mes roues avant, et ensuite nickel, puis un matin, il me prend de nettoyer mes BBS de fond en comble, docn je les démonte ! Quand je reprends la voiture, les tremblements entre 80 et 90 reprennent, j'appelle alors mon monteur de pneu, qui me précise qu'ils n'ont absolument rien touché la dernière fois tout était nickel....C'est alors que j'ai commencé à serrer mes écrous de jantes avec une clé dynamo et non à la bourrin jusqu'à que ça bloque !! Finies les vibrations !!
à méditer ...
Bye...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité