Problemes Moteur D'essuie-glaces Av E34

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
aurinko

Problemes Moteur D'essuie-glaces Av E34

Message par aurinko »

Bonjour à tous :noelcoucou: ,voila je m'aprete à changer mon moteur d'essuie-glaces AV sur ma E34,et je voudrais savoir si vous avez rencontré des problèmes particuliers,et si tel est le cas avez-vous une astuce? :amen: car vu comme ça,ça à pas l'air si évident que ça :whistling: pouvez vous m'aider SVP :amen:
merci d'avance

badboys_666

Re: Problemes Moteur D'essuie-glaces Av E34

Message par badboys_666 »

aurinko a écrit :Bonjour à tous :noelcoucou: ,voila je m'aprete à changer mon moteur d'essuie-glaces AV sur ma E34,et je voudrais savoir si vous avez rencontré des problèmes particuliers,et si tel est le cas avez-vous une astuce? :amen: car vu comme ça,ça à pas l'air si évident que ça :whistling: pouvez vous m'aider SVP :amen:
merci d'avance
facile comme tout ...
1 heure montre en main , faut virer le bocal de liquide de refroidissement , la tole plastique , demonter le moteur de ventilation et virer les deux ecrous qui tiennent les bas .
en gros c'est ça ...
surtout et surtout , ne laisse pas tes clefs sur le contact , on ne sais jamais , un doigt est vite perdu danss e genre d'aventure ( si le moteur se met en marche au mauvais moment , ça peut faire tres mal )
reste a esperer que tu as pas un v8 .....
sinon dans la section technique il y as la marche a suivre , elle parais tres dure mais ellee st tres facile a faire ( 2 heure en gros montage demontage )
tu as quoi comme soucis avec tes essuis glaces ?
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes
Image

aurinko

Message par aurinko »

Bonsoir badboys :noelcoucou: , merci de ta réponse, :amen: mon problemme c'est que plus rien ne marche,j'ai vérifiè le relais ainsi que le fusible et tout est bon,le levier il m'a l'air bon,au départ ça s'arrete en plein milieu et après plus rien,j'avais juste une impulsion au démarrage et c'est tout :innocent: et après plus rien,d'onc plus rien ne fonctione,alors après tout ça je pense qu'il ne me reste plus que changer le moteur :ranting: et vu que je ne suis pas un as de la mécanique,avant de toucher,je préfère démander,en fait mon moteur c'est un 6 cilindres M51

aurinko

Message par aurinko »

merci 325 :amen: c'est pas très rassurant le coup du boitier de la ventilation,un peu mécanique bucheron cette affaire :ranting: ,enfin je verais bien, :innocent:

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

aurinko a écrit :c'est pas très rassurant le coup du boitier de la ventilation,un peu mécanique bucheron cette affaire :
C'est pas faux :lol:

badboys_666

Message par badboys_666 »

le boitier de ventilation se demonte ...
et apres tu as tellement de place que ça passe sans même t'en rendre compte ( faut etre patient pour demonter la ventilation , mais apres c plus facile )
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes
Image

aurinko

Message par aurinko »

bonsoir à tous :noelcoucou: c'est fait!!! enfin :amen: ,après maintes galeres,car je ne possède pas de clef à douilles et le petit cardan,pour la vis de 7 de mer.... :ranting: un calvaire à faire celle qui est derriere le Master vac,oubligé de la faire avec une clef à pipe,et beaucoup de patience,après pour sortir le moteur d'essuie-glaces avec la trainglerie,ça n'à pas eté très simple,car pour sortir le support d'essuie-glace coté conducteur j'ai dù faire à la manière forte,car le moteur ne voulait pas sortir meme en le tournant vers l'extérieur :ranting:,une fois enlevé pas de probléme pour le sortir,pour remettre c'est plus simple bien évidemment,d'autre part c'etait bien ce satané moteur d'essui-glaces :ranting:
En tous cas merci de vos réponses. :amen:

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

:lol: :lol: :lol:

L'emploie massif de :ranting: :ranting: :ranting: m'a rappelé ma propre experience.
325ix86 a écrit :Et là, le morceau de bravoure commence ! (QUOI ? C'ETAIT SIMPLE JUSQUE LA ?)
:frust: Ce n'était donc pas usurpé ? :whistling:

aurinko

Message par aurinko »

bonsoir 325 :noelcoucou: ,ça me rassure à moi aussi,et me dire que je suis pas le seul, je n'ose pas dire le temps que j'ai passé,dans un garage,le patron m'aurait futu à la porte avec un coup de pied au [...censuré...] :ranting: en tout cas c'est bien vrai que l'outillage est très important,surtout dans ce jenre d'aventure,ça me seviras de leçon, :rolleyes:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »