pas court-circuité mais pas assez rapidefokjvoissa.com a écrit :Donc si j'ai bien compris le gars qui devait passer à 18h a été court-circuité?
Ma première Alpina est arrivée
- R1devil
Re: Ma première Alpina est arrivée

- Thomas Olivaux
Au téléphone le matin, je vendeur m'explique clairement son principe de "1er arrivé 1er servi". C'était toi le mec de 18h ? 
PS : le vendeur est inscrit sur 6enligne, il ne vient plus trop, mais il avait une Alpina B10 E34 V8
PS : le vendeur est inscrit sur 6enligne, il ne vient plus trop, mais il avait une Alpina B10 E34 V8
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- fokjvoissa.com
Non c'était pas moi mais j'avais filé l'info à une connaissance.
Maintenant sur le principe, si ça avait été moi, je prend RDV avec un gars de manière officielle pour conclure l'affaire, et le vendeur ne tient pas sa parole, c'est TYPIQUEMENT le genre de trucs qui m'énerve...
Au niveau de la morale ces procédés me laissent un peu dubitatifs quand même
(J'ai pas dit éjaculateur précoce comme dirait Desproges)
Maintenant si le vendeur t'as dit "premier arrivé premier servi" et qu'il a tenu le même language avec tout le monde, alors là c'est différent, mais ton premier message laissait entendre que tu avais enfumé le gars de 18h!
Maintenant sur le principe, si ça avait été moi, je prend RDV avec un gars de manière officielle pour conclure l'affaire, et le vendeur ne tient pas sa parole, c'est TYPIQUEMENT le genre de trucs qui m'énerve...
Au niveau de la morale ces procédés me laissent un peu dubitatifs quand même
(J'ai pas dit éjaculateur précoce comme dirait Desproges)
Maintenant si le vendeur t'as dit "premier arrivé premier servi" et qu'il a tenu le même language avec tout le monde, alors là c'est différent, mais ton premier message laissait entendre que tu avais enfumé le gars de 18h!
- Thomas Olivaux
Ha ben pour tout te dire, ça m'a un peu énervé au téléphone qu'il ne veuille pas me garantir quoi que ce soit (quitte à ce qu'il me dise non). Du coup... ben je suis entré dans son jeu pour avoir mes chances erf.
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- Thomas Olivaux
Sinon, pour ceux qui se demandaient ce que devenait cette auto, et bien elle "pourrie" chez mon ami croc77 qui à la gentillesse bien vouloir la garder quelques temps. Je rêve de l'apporter en Belgique dans ma "nouvelle" maison, mais je n'ai pas encore fait la seconde porte de garage, je ne peux donc pas encore la rentrer et je me tape déjà bien l'affiche avec 4 BMW là bas lol (me suis juré de pas en avoir plus de deux qui restent dehors, visibles, vis à vis du voisinage héhé, déjà que les modèles changent régulièrement...)
En tout les cas, y'a pas à faire, même dans son état lamentable et même sale, les caches ça change tout !

++
Thomas
En tout les cas, y'a pas à faire, même dans son état lamentable et même sale, les caches ça change tout !

++
Thomas
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- niko69500
c'est bien dommage que tout ca dorme!!!
- r2087
On t'a dit qu'il faut pas laisser les clés sur les caches 
- viko
Je me refais tous les sujets sur tes BMW et c'est de la folie tous ces beaux modèles Le 325i Cab , l'Alpina
Dans la foulée j'irais survoler les dernières pages du sujet sur ton M5

Dans la foulée j'irais survoler les dernières pages du sujet sur ton M5
- rocaldo
up a vendre pour Thomas !!
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- sifeddine
commissionné?rocaldo a écrit :up a vendre pour Thomas !!
Chaque fois que je la vois cette auto comme le week end dernier elle me fait envie, c'est juste le probleme d'immat qui freine, comme beaucoup...