faut pas non plus hésiter a donne un peu plus,car a tirer les prix,non seulement on fait s'ecrouler le 'marche',mais,de plus,on va vers une qualite du travail médiocre
j'ai fait refaire mes PC av+ar l'année dernière,le gars m'a pris 100€ pour le tout
j'ai compris pourquoi 10 jours après,lors de son 1er lavage,et lors de la pose aussi:
mauvaise qualité du ponçage,donc mauvaise accroche de la peinture,résultat,trou de peinture(la peinture se décollait comme un autocollant)
pas très beau tout ça
donc maintenant,je n'hésite pas a dire>>je préfère payer un peu plus cher,et avoir un travail de qualité,que tirer trop bas,et avoir de la merde,faut dire ce qui est
par contre,le jour ou un gars casse le prix,et ou la qualité est la,lui,il aura du boulot jusqu'à la fin de sa vie
j'ai pas mal regarder chez a peu près tout les carrossiers dans ma region ,les prix s'échelonnent ainsi:
près de paris>180€/panneau
proche banlieue>150€/panneau
banlieue lointaine(plus de 30km)>100 a 120€/panneau
je trouve que 100€ par panneau,ce n'est pas du vol,car quand on vois le prix du kilo de peinture(de qualité,donc de la Dupont©),c'est pas donne,la MO,le matos de ponçage,etc....ça revient un peu cher quand même
après,chui pas pro,mais renseignement pris,100€ est un très bon prix.