Vitre De Phare

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
charlie-AMK

Re: Vitre De Phare

Message par charlie-AMK »

fred_brest a écrit :il me remplace la casse gratuitement (off course) mais chez un de leur garage agréé à savoir dans ce cas : cargloss :online:
yop,
j esuis ausi chez eux. Tu peux soit aller chez un carglazzz car ils ont un arrangement et tu ne paie rien. Tu peu xaller ou tu veux sinon et tu avances l'argent. c'est ce que j'avais fait pour mon antibrouillard gauche, j'ai avancé les 154 euro, j'envoie une lettre avec l'original de la facture à Aziva et une semaine et demie plus tard j'ai reçu mon cheque de remboursement B)
Image

fred_rennes

Message par fred_rennes »

charlie-AMK a écrit :j esuis ausi chez eux. Tu peux soit aller chez un carglazzz car ils ont un arrangement et tu ne paie rien. Tu peu xaller ou tu veux sinon et tu avances l'argent. c'est ce que j'avais fait pour mon antibrouillard gauche, j'ai avancé les 154 euro, j'envoie une lettre avec l'original de la facture à Aziva et une semaine et demie plus tard j'ai reçu mon cheque de remboursement B)
ha bah merci de l'info charlie....

j'avais pris ce qu'il m'a dit pour argent comptant :rolleyes: (moi et les assureurs ca fait 2)

je crois que je vais aller chez BMW.

mais dans ce cas je pense que la pose n'est pas comprise dans le remboursement?

a++
Fred
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"
Image

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

normalement si, enfin "normalement", je dirais logiquement en fait ;)
puisque chez carglzzz la maind'oeuvre est comptée et c'est reglé par l'assurance. chez BMW ça sera pareil sauf que tu avances l'argent. N'hesite pas à demander à ton assureur, on sait jamais mais logiquement c'est à eux de payer la main d'oeuvre car tout le monde n'est pas mécano ou adepte de 6enligne.net :shuriken:
Image

fred_rennes

Message par fred_rennes »

Bon

suite et fin de mon histoire...

j'ai envoyé la 316 chez carglazzz ce midi et récupéré la bete ce soir....

verdict : ils ont donc changé l'optique complet. total : 235 neuros de piece + 25 neuros de main d'oeuvre.

Total 260 neuros soit 1700FF.....

J'ai usé mon joker glace pour 2 ans. Ca m'apprendra à slalomer entre les gravions :blink:
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"
Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »