Tu as un soucis quelque part. Moi je fais tres attention a 7l/100 mais sans faire gaffe je depasse pas 10L/100 quand meme.yves42 a écrit :Oui c'est tout à fais ca 500 voir si je me rédime 550 km
Les autoroutes sont pas allemands par chez toi ?
Tu as un soucis quelque part. Moi je fais tres attention a 7l/100 mais sans faire gaffe je depasse pas 10L/100 quand meme.yves42 a écrit :Oui c'est tout à fais ca 500 voir si je me rédime 550 km
indra77 a écrit :Tu as un soucis quelque part. Moi je fais tres attention a 7l/100 mais sans faire gaffe je depasse pas 10L/100 quand meme.
Les autoroutes sont pas allemands par chez toi ?
Dis donc qu'est-ce qu'elle consomme ta 525 !!Pense tu... avec la 525 Tdsa avec la 750i c'est du 25 l/100
indra77 a écrit :Ben faudrait etre sur de ta conduite avant de chercher des problemes.
Elle a combien de kilometres ?
Meme kilometrage que moi donc. Par contre c'est un touring. Mais de la a en faire que 500kms. Essaies de faire un plein en conduisant plus cool voir si des fois tu reduis un peu la conso.yves42 a écrit :C'est une 525 Tdsa de 09/1999 touring et elle a 201 000 km mais elle roule trés bien... mais elle boit comme un trous... il vaut mieux que ce soit elle que moilol
Je viens de faire quelques réparations je vais voir si ca change la conso, pour ma pointure, je fais du 46 fillette...indra77 a écrit :Meme kilometrage que moi donc. Par contre c'est un touring. Mais de la a en faire que 500kms. Essaies de faire un plein en conduisant plus cool voir si des fois tu reduis un peu la conso.
Sinon un ptit tour chez un dieseliste, refaire les aiguilles d'injecteurs et recaler la pompe.
Mais bon je suis pas sur que ce soit pas un probleme de chaussure, allez dis le que tu fais un ptit 52 !!
Ce qui fait environ 10L/100kms ici.316baur a écrit :Je fais environ 850 Kms avec ma 525td touring E34 .
Je garde le pied leger , je passe les rapports trés tots style 2000/2500 Tours .
L'inportant c'est de bien anticipé et je met le régulateur dès que possible .
Voila
Si elle reste bloquée dans les bouchons tu peux lui faire un bon decrassage. Tu roules avec le regulateur a 3500tr/mn en position "S" donc le 4eme rapport sur une dizaine de bornes.yves42 a écrit :Je viens de faire quelques réparations je vais voir si ca change la conso, pour ma pointure, je fais du 46 fillette...
indra77 a écrit :Moi avec ma e39tds automatique je fais entre 800 et 1000kms. Sachant que la e39 n'a un reservoir que de 70litres contre 80 il me semble pour la e34.
Je fais 11/12 en ville avec mon TD et 9/10 sur autoroute.yves42 a écrit :![]()
Moi je doit avoir le pied droit un peu lourd, car je fais mi route mi autoroute.... et je fais 14 l/100
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités