Vos Expériences En Bmw/ Perf/ Fiabilité / Avis

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
fred078

Vos Expériences En Bmw/ Perf/ Fiabilité / Avis

Message par fred078 »

Bonsoir,

propriétaire un 325 i E 46 boite manuelle avec lequel je n ai parcouru que 2000 kms depuis l achat, je le trouve assez performant, confortable, très bien fabriqué sauf le cuir pas assez haut de gamme par rapport à audi. Je ne peux pas juger de la fiabilité car je n ai pas assez fait de kms.
le 6 cylindre est très différent de moteurs que j 'ai eu avant :rolleyes:
Sa consommation est par contre trop élevée : 14 l à 15 l en ville , 9l2 sur autoroute et 8 l sur route. En meme temps,c'est une grosse essence, elle consomme autant que la 330 i à priori.

J'espère que l'echappement est plus résistant que sur les autres véhicules de meme que les amortisseurs (je pense qu il devrait tenir au moin 140000 150000 kms??)

J'ai changé les 6 bougies et le filtre à air.
La voiture à 68500 kms
a+

rafal

Re: Vos Expériences En Bmw/ Perf/ Fiabilité / Avis

Message par rafal »

Salut,
fred078 a écrit :Sa consommation est par contre trop élevée : 14 l à 15 l en ville , 9l2 sur autoroute et 8 l sur route. En meme temps,c'est une grosse essence, elle consomme autant que la 330 i à priori.
Heu...oui...sauf en ville, je suis à 12/13L... :whistling:

Rafal.
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i

>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<

dtmout

Re: Vos Expériences En Bmw/ Perf/ Fiabilité / Avis

Message par dtmout »

SAlut,

Topic interéssent, pour ma part sur une 320d steptro aprés environ 4000km je trouve que c'est une trés bonne routière et trés bien suspendue.
En ce qui concerne le moteur , c'est le 2,0d en 150 Cv (M47) suffisant mais un peu plus de puissance pourrait etre sympa!!!! :surprise: (on en veu toujours plus de toute facon lol!!) a oui sa clake aussi, un vrai tracteur lol .Nivo, conso c'est un mazout donc forcément sans faire attention jtourne au alentour de 8l en utilisant l'inertie en conduite coul jarrive à décendre en dessou des 6l.

Seul petit bémol pour moi je trouve les freins pas assez endurant, un poid un pti peu élevé ( c'est je pence le prix a payer pour obtenir le niveau de confort qu'offre la E46), pas de vitre électrique sur mon pack busines imcompréhensible sur auto au prix proposé en 2004. Sinon cuir, gps, prépa bluetouth donc les manivels à l'arrière ca fai tache!!! :ranting:

Donc pour résûmer j'en suis trés contemps!!! mais pour l'instan niveau fiabilité pas assez de recul
voila!!!

édit, jai 162 000 Km, elle matrche nikel a par un pti bruit lor du passage de la 4!!!
320d pack Buisinesse BVA

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »