Ok alors peut-être que les "cric crac" que j'entends à l'arrière gauche c'est à cause des roulements ou la biellete de bar stab. J'entends aussi ce bruit quand je pousse sur l'arrière du véhicule lorsqu'il est à l'arrêt et lorsque je roule sur une route en mauvais état.zz a écrit :Je ne pense pas que les amortos soit HS . J'ai acheté il y a un an une voiture qui a été immobilisé pendant 16 ans sans rouler , oui vous avez bien lu , 16 ans !! La remise en route a été faite dans les règles . Les pneus étaient HS car durs et avec un plat . Les fluides remplacés et les freins bloqués par du neuf . Les courroies craquelées et sèches ainsi que les durites de refroidissements . Vidange de l'essence et rinçage du reservoir et après en avant !! C'est reparti pour 20 ans ! Les amortos après contrôle n'avaient aucune fuite et ne presentent aucunes traces de vieillissement . Par contre , veille bien à tout le reste . Ah oui , j'oubliais , les roulements de roues changés aussi car "marqués" par l'immobilisation et qui commencés à faire du bruit au fur et à mesure . Tout çà pour dire qu'une auto qui a dormie quelques années nécessitent quelques frais de remise à niveaux pour éviter les surprises !
j'ai revérifier les pneus, il ne sont pas si gravos que ca. Je ne pense pas qu'il y ai un plat. La voiture est tout de même passée au controle techinque belge avec aucune remarque
les roulements c'est dur et cher? tu les as fait toi-meme?
pour la bar stab, j'ai déjà les infos