Jantes En 19 Pouces Sur Vos E46 Coupé
- PaulNic
Re: Jantes En 19 Pouces Sur Vos E46 Coupé
elle est superbe, moi habituellement qui n'aime pas ces jantes... l'ensemble est impec.... peut être un "teintage" light des vitres avant pour uniformiser tout ça ?
La médecine douce passe aussi par le lever fonte.
- jfn
salut,
très bon choix, vraiment magnifique
félicitations
A++++++
très bon choix, vraiment magnifique

félicitations
A++++++

-
trés joli choix sa rend bien j'aurais pensai que sa ferai 4x4 sur une e46 ta bien géré
- tamie
bonsoir et MERCI a tous , ca me fait vraiment plaisir !! amen!
alors pour repondre aux quelques questions :
- au niveau de la direction , franchement je nai pas senti de difference, ce nest pas plus lourd qu'avant !
- au niveau de la config du rabaissement : jai un pack de suspensions SCHNITZER en -30 mm partout, mais les amortos sont fatigués devant ... je les change dans une semaine avec plein d'autre truc en meme temp , comme ca je demonte qu'une fois
- en ce qui concerne le teintage des vitres , entierement d'accord avec vous je prend RDV dans 3 semaines ( cetait prevu ) pour faire l'avant, car je naime pas non plus comme ca ! mai jai eu un petit probleme avec le teintage a l'avant , alors jai du l'arracher ! donc je refais ca le mois prochain ! bref ... toute une histoire !!
et je mettrais des photos quand tout ca sera fait + un pti coup de polish !! elle en a grandement besoin !!
(+ une ptite peinture complete ... jme tatte ... mais si je fais ca, je met d'autre pare chocs (M3) + capot M3 ... on vera avec ca avec le banquier ( ma copine !! lol ) )
1000 MERCI a tous pour les commentaires !! amen!
a tres bientot pour la suite !!
alors pour repondre aux quelques questions :
- au niveau de la direction , franchement je nai pas senti de difference, ce nest pas plus lourd qu'avant !
- au niveau de la config du rabaissement : jai un pack de suspensions SCHNITZER en -30 mm partout, mais les amortos sont fatigués devant ... je les change dans une semaine avec plein d'autre truc en meme temp , comme ca je demonte qu'une fois
- en ce qui concerne le teintage des vitres , entierement d'accord avec vous je prend RDV dans 3 semaines ( cetait prevu ) pour faire l'avant, car je naime pas non plus comme ca ! mai jai eu un petit probleme avec le teintage a l'avant , alors jai du l'arracher ! donc je refais ca le mois prochain ! bref ... toute une histoire !!
et je mettrais des photos quand tout ca sera fait + un pti coup de polish !! elle en a grandement besoin !!
(+ une ptite peinture complete ... jme tatte ... mais si je fais ca, je met d'autre pare chocs (M3) + capot M3 ... on vera avec ca avec le banquier ( ma copine !! lol ) )
1000 MERCI a tous pour les commentaires !! amen!
a tres bientot pour la suite !!
///M POWER
- matteo
gaetbme30 a écrit :Salut,
Trés bon choix j' adore ces jantes en 19,
En voici une en 8,5 x 19 devant et 9,5 x 19 derrière par contre l' et je sais pas![]()
Terrible non?
salut
et bien les gouts et les couleurs lol
j'aime vraiment pas !!!
les schnitzer par contre

- FILOU
Je connais pas suspensions SCHNITZER ! ca donne quoi niveau qualité et ou les trouver ?
- tamie
Bonjour FILOU,
pour les suspensions, je ne sais pas ou elles ont ete achetée car jai acheté ma voiture avec ca dessus, mais par contre c'est ecris dessus. En fait ma voiture est preparée par SCHNITZER (quelque pti truc par ci par la : ligne inox , admission , retro , suspensions .... pas de prepa moteur).
En revanche je peux te donner l'adresse du revendeur en france :
MC Concept
16 Rue Heiligenbronn
67140 , Gertwiller
France
tel: 03 88 08 88 65
Fax: 03 88 08 92 74
ou si tu parle allemand, direct en allemagne : http://www.ac-schnitzer.de/en/bmw-cars/ ( rubrique contact )
voila jespere t'avoir aidé ,
a+
pour les suspensions, je ne sais pas ou elles ont ete achetée car jai acheté ma voiture avec ca dessus, mais par contre c'est ecris dessus. En fait ma voiture est preparée par SCHNITZER (quelque pti truc par ci par la : ligne inox , admission , retro , suspensions .... pas de prepa moteur).
En revanche je peux te donner l'adresse du revendeur en france :
MC Concept
16 Rue Heiligenbronn
67140 , Gertwiller
France
tel: 03 88 08 88 65
Fax: 03 88 08 92 74
ou si tu parle allemand, direct en allemagne : http://www.ac-schnitzer.de/en/bmw-cars/ ( rubrique contact )
voila jespere t'avoir aidé ,
a+

///M POWER
- FILOU
-
slt,
tous a été dit avant, je la trouve terrible et très plaisante à regarder. super boulot.
En tous les cas moi dans la rue je me retourne et je me rêve.....
fred
tous a été dit avant, je la trouve terrible et très plaisante à regarder. super boulot.
En tous les cas moi dans la rue je me retourne et je me rêve.....
fred
- chandleur
Superbe jantes , je trouve que ca fait terrible.

---=== 330Cd E46 ===---