Sherlock> excellent, j'ai bien ri.
Désolé il est tard, je pourrais vous donner trop de nouvelles et je suis pas en état, ça sera remis à demain.
Enix> c'est pas fini, c'est le début, mais ça change tout le carton. Tout à l'heure je suis passé devant des gendarmes, après avoir fait une séance de photo en occupant la voie de droite d'une petite route avant un pont, et j'avais un sourire

....
Je posterais tout demain.
R2087> j'ai fait un petit tour, mais c'était sans compter une nouvelle avarie: je remonte mes durites, je fais la purge, je sors l'auto, j'attends ma compagne qui a pris son après-midi pour qu'on se ballade, et là, dehors, devant mon garage, mais dans une rue en pente, l'auto refuse de démarrer. Le démarreur part pas, avec le clac classique du mauvais contact batterie, ou pas assez de jus.
Bizarre car la batterie a été chargée pour le contrôle technique. J'essaie de démarrer en faisant descendre l'auto, en passant la deuxième et en tournant la clé, rien, pareil, ça claque.
Sauf que là, je suis en bas de la rue, et je peux plus remonter à mon garage. Après avoir bien stressé parce que décidément, ce premier tour avec la voiture se fait bien désirer, je prends la batterie de mon camion, je la mets à la place de celle de la voiture, et ça démarre !
Alors, batterie HS subitement, ou déchargée rapidement ? J'en sais rien, mais j'ai pu rouler. La suite demain, j'ai plus la forme du tout là