bonsoir probleme de fonctionnement du jour au lendemain plus de retro electrique fusible de la boite a gant ok quelqun peut til m'aider
E46 330CD 2004
Retro Electrique
- amaury83
- kartlooping
Re: Retro Electrique
salut
les deux cotés en même temps?si oui il faudrait te tourner vers l'interrupteur,faisceau de porte(corrosion)déja vue.
cordialement @+
les deux cotés en même temps?si oui il faudrait te tourner vers l'interrupteur,faisceau de porte(corrosion)déja vue.
cordialement @+
- amaury83
bonsoir alors après avoir jeté un coup d'œil approfondi pas de jus a la commande des rétro électrique fusibles ok connexion de porte ok petite chose bizarre une vitre de rétro es bouillante es l'autre froide et ca en permanence les nappes de connexion derrière les rétro sont bien brancher les moteur je ne pense pas qu'ils soit cramé les deux en même temps bizarrekartlooping a écrit :salut
cordialement @+
quand je ponte un plus permanent sur ma commande rien ne se passe
si quelqu'un peut m'aider merci
qui peut me dire si il existe d'autre fusibles que dans la boite a gant et quel es le numero dans la boite a gant pour le retro electrique je precise mon retro se baise quand je passe la marche arriere avec les capteurs ma notice de fusiles es en allemand merci
amaury330CD a écrit :bonsoir alors après avoir jeté un coup d'œil approfondi pas de jus a la commande des rétro électrique fusibles ok connexion de porte ok petite chose bizarre une vitre de rétro es bouillante es l'autre froide et ca en permanence les nappes de connexion derrière les rétro sont bien brancher les moteur je ne pense pas qu'ils soit cramé les deux en même temps bizarre
quand je ponte un plus permanent sur ma commande rien ne se passe
si quelqu'un peut m'aider merci
qui peut me dire si il existe d'autre fusibles que dans la boite a gant et quel es le numero dans la boite a gant pour le retro electrique je precise mon retro se baissé avant quand je passé la marche arriere avec les capteurs ma notice de fusiles es en allemand merci
- kawaH2
ton rétro se baise? jette lui un seau d'eau froide, ça devrait calmer ses ardeursamaury330CD a écrit :qui peut me dire si il existe d'autre fusibles que dans la boite a gant et quel es le numero dans la boite a gant pour le retro electrique je precise mon retro se baise quand je passe la marche arriere avec les capteurs ma notice de fusiles es en allemand merci

- amaury83
bonsoir je viens e la passé au kts 200 moteur rétro électrique coté passager défectueux et ma vitre reste chaude sur le rétro de droite
combien cout un retro sur cette voiture
ensuite au kts plusieurs défaut débitmètre encore et toujours même après changement l'erreur reviens mais ma voiture tourne nickel donc ça je men fou
recyclage des gaz défectueux
voila mais ce qui m'intéresse surtout c pour les rétro
merci
combien cout un retro sur cette voiture
ensuite au kts plusieurs défaut débitmètre encore et toujours même après changement l'erreur reviens mais ma voiture tourne nickel donc ça je men fou
recyclage des gaz défectueux
voila mais ce qui m'intéresse surtout c pour les rétro
merci
- bubu3869
salut juste pour dire que j'ai moi aussi une 330 cd avec rétro rabattable et électrique ... et que 2 fois en la sortant du garage il m'a été impossible de baisser les rétros donc les boules et la honte rouler les rétros relever
mais j'ai néanmoins remarquer une autre fois quant refermant la voiture quelques minutes, et quand je l'ouvre ...miracle ils refonctionnent ...
par contre pas d'explications ... alors je suis preneur
mes rétros par contre dégivre tres bien...

mais j'ai néanmoins remarquer une autre fois quant refermant la voiture quelques minutes, et quand je l'ouvre ...miracle ils refonctionnent ...
par contre pas d'explications ... alors je suis preneur
mes rétros par contre dégivre tres bien...