salut a tous
bah voila je suis degouté, a 100 metres de chez moi j'ai voulu eviter une biche ou un chevreuil j'ai fais un tete a queue, elle est partie de l'arriere, j'ai tapé l'avant gauche et l'arriere gauche dans une cloture et fini dans le champ
je suis degouté, voila les photos si elles passent!!!
les photos passent pas !!!! quelqu'un peut il m'aider ?
Accident A Cause D'une Biche
- faf-
Accident A Cause D'une Biche
Il y a ceux qui roulent en BMW et ceux qui en rêvent
- fredo78
Re: Accident A Cause D'une Biche
Désolé pour toi dur dur 

-
c'est la merde dsl pour toi!!!!!! bon courage
320d pack Buisinesse BVA
- lionel325
Salut,
Je suis désolé pour toi.
C'est la misère, tu n'as aucun recours. Pour se tourner vers la société de chasse, il faut être en période de chasse ET qu'une action de chasse collective soit en cours à ce moment/endroit là (battue déclarée en mairie, en journée).
Si tu n'as pas de témoin et pas touché la bête, ton assureur ne voudra rien entendre.
J'ai tapé un chevreuil mercredi soir. A mon grand étonnement, mon assureur m'a dit que j'étais couvert et pris en charge si l'expert confirme mes dires en voyant le véhicule. Vu que j'ai (malheureusement) éclaté la bête (et la voiture), il n'aura aucun doute. Il y a encore les poils et tout le reste sur l'auto, il m'a demandé de ne pas laver la voiture d'ici là.
Encore désolé pour toi.
A+.
Je suis désolé pour toi.
C'est la misère, tu n'as aucun recours. Pour se tourner vers la société de chasse, il faut être en période de chasse ET qu'une action de chasse collective soit en cours à ce moment/endroit là (battue déclarée en mairie, en journée).
Si tu n'as pas de témoin et pas touché la bête, ton assureur ne voudra rien entendre.
J'ai tapé un chevreuil mercredi soir. A mon grand étonnement, mon assureur m'a dit que j'étais couvert et pris en charge si l'expert confirme mes dires en voyant le véhicule. Vu que j'ai (malheureusement) éclaté la bête (et la voiture), il n'aura aucun doute. Il y a encore les poils et tout le reste sur l'auto, il m'a demandé de ne pas laver la voiture d'ici là.
Encore désolé pour toi.
A+.
On va dire 135 alors ... en trajectant à mort !
Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?
Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?
- faf-
moi je l'ai "juste" eviter je suis assurer tous risques donc j'espere qu'ils vont me la reparer amen!
- lionel325
Si tu es "tous risques", la seule inquiétude concerne la valeur des travaux par rapport à celle du véhicule ... et ta franchise.
Pour ma part, je disais être surpris de la prise en charge car je suis au tiers et je n'aurais même pas de franchise à payer. Apparemment, c'est comme une catastrophe naturelle quand on tape un animal sauvage "d'après les dires de mon assureur".
Quel est ton véhicule ?
Pour ma part, je disais être surpris de la prise en charge car je suis au tiers et je n'aurais même pas de franchise à payer. Apparemment, c'est comme une catastrophe naturelle quand on tape un animal sauvage "d'après les dires de mon assureur".
Quel est ton véhicule ?
On va dire 135 alors ... en trajectant à mort !
- faf-
c une bmw 525 tds de 1997 et ma franchise est de 600 euros
voila tu c tous
a part avec les photos sinon tu verrais le choc de ouf et le pire, vive les allemandes amen! je n'ai rien senti et aucun airbag a ete declanché
voila tu c tous
a part avec les photos sinon tu verrais le choc de ouf et le pire, vive les allemandes amen! je n'ai rien senti et aucun airbag a ete declanché
- rocaldo
lionel325 a écrit :Si tu es "tous risques", la seule inquiétude concerne la valeur des travaux par rapport à celle du véhicule ... et ta franchise.
Quel est ton véhicule ?
c'est pas dans les catastrophes naturelles

tchuss
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- faf-
enfin je verrai demain ce que me dira mon assureur !!!
- rocaldo
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr