bonjour encore moi donc la j ais trouve un moteur complet echange standard chez un particulier il l a achete il y a 4 mois pour ca 325tds et malheuresement 8 jours apres il a eu un accident voiture declaré epave
donc il revend ce moteur 3 fois moins cher
donc ma question est la suivante
cette personne me donne comme type moteur TYPE : M51-D25
alors j ais regardé chez moi je vois rien de telle j ais vu en dessous du filtre a huile 25 6 t 1
je ne sais pas si ce sont moteur est bien compatible avec le mien
j ais remarque sur les photos que lui a une pompe a injection ou c'est ecris r300 et l arrive de gazoil n 'est pas au meme endroit que sur ma pompe moi sur ma pompe c 'est ecris 515
si vous pouvez m aider car je dois acheter ce moteur demain et je voudrais pas acheter et que ca n aille pas chez moi
je vous remercie par avance
Help Urgent Besoin Info Moteur 325 Tds
- seb_733
- seb_733
Re: Help Urgent Besoin Info Moteur 325 Tds
re re personne peut me renseigner car on m a dis qu il y a plusieur type moteur
merci c est urgent
merci c est urgent
-
lolo37
bonjour,
Si ce n'est pas les mêmes pompes à injections donc pas le même calculateur donc pas de démarrage pour faire simple.
P.s : sur Leboncoin régiion centre il ya un moteur pour 500 E complet 180 Mkm àvoir.
a+ bon courage
Si ce n'est pas les mêmes pompes à injections donc pas le même calculateur donc pas de démarrage pour faire simple.
P.s : sur Leboncoin régiion centre il ya un moteur pour 500 E complet 180 Mkm àvoir.
a+ bon courage
- seb_733
re si je met ma pompe car elle est neuve ca marche ou pas je ne sait si elle se monte
merci
merci
- Seedusaki
Bonjour,
Il faudrai plus d'information pour t'éguiller. modèles, années. les moteurs subissent des évolutions au cours de leur existance.
Cdlt
Il faudrai plus d'information pour t'éguiller. modèles, années. les moteurs subissent des évolutions au cours de leur existance.
Cdlt
ex E36 SEDAN 325td Mai 1993 / E36 COUPE 325i Novembre 92Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités