Encore Un Sujet Carsoft

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
jp38

Encore Un Sujet Carsoft

Message par jp38 »

Bonjour,

Ne voulant pas faire n'importe quoi avec carsoft, j'aurais besoin d'explications :

- "Perform Diagnosis" : là je comprend , j'ai fait il me sort où j'ai des erreurs (mais sans préciser de numero de code) que j'ai corrigé ensuite avec "Erase Error Memory".

Mais pouvez vous m'expliquer un peu plus "Special Functions" je n'ai osé que toucher "Service Interval reset" ---> Normal Si-reset et "Coding"

Donc que fait on avec :
- Si - Reset/programation
- ZKE / ZVM component activation
- Live data
- LCM reading
- Syns EWS
- Adapation values

Merci pour votre aide

totolehero32

Re: Encore Un Sujet Carsoft

Message par totolehero32 »

jp38 a écrit :Bonjour,

Ne voulant pas faire n'importe quoi avec carsoft, j'aurais besoin d'explications :

- "Perform Diagnosis" : là je comprend , j'ai fait il me sort où j'ai des erreurs (mais sans préciser de numero de code) que j'ai corrigé ensuite avec "Erase Error Memory".

Mais pouvez vous m'expliquer un peu plus "Special Functions" je n'ai osé que toucher "Service Interval reset" ---> Normal Si-reset et "Coding"

Donc que fait on avec :
- Si - Reset/programation
- ZKE / ZVM component activation
- Live data
- LCM reading
- Syns EWS
- Adapation values

Merci pour votre aide

bonjour,
j ai exploré le mode live sur une 530d .....y a plein de valeurs (pressions,température,nb tour ....) ....par contre j ai du mal a tout comprendre !!! y a t il un pro dans la salle pour nous faire un tuto ???

lcm readind te donne le kilométrage réel de ta caisse (certains ont eu de mauvaises surprises )

fabrice_vilatte

Message par fabrice_vilatte »

salut,
est ce qu'il est possible de m'envoyer carsoft par msn par exemple, si ok svp me contacter par MP.
Le mien ne marche pas j'ai un probleme a l'ouverture du logiciel alors je voulais en testé un autre.
Merci d'avance. :innocent:

totolehero32

Message par totolehero32 »

salut, fais péter une recherche "carsoft" sur ce forum , la solution est dans un post " 1 er utilisation et plantage........"

530iatouring

Message par 530iatouring »

totolehero32 a écrit :lcm readind te donne le kilométrage réel de ta caisse (certains ont eu de mauvaises surprises )
Salut,
je confirme !
J'ai été voir pour un ami avec lui une 540i E39 de 1998 ( soit disant 135000 kms avec plaque allemande, ne restant que les papiers a faire.... )
Après l'avoir branché à CARSOFT verdict : 275800 kms !!!
Heureusement qu'il y a ce mouchard car l'interieur etait en assez bon état et ne préjugeait pas d'une voiture de près de 300000kms.
///M5 e39 2002 + Z3 ///M roadster 1999 + 528ia touring 99 E85 et ... citroen 2cv4 1977 just for fun !
ex : 325ix e30 1988 , 325i coupé e36 1992 , 328is coupé e36 1996 , 530iatouring e39 2002

DIAG BMW GT1

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »