Voyant Moteur Orange X5 4.4 I

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
htb1

Voyant Moteur Orange X5 4.4 I

Message par htb1 »

bonjour mon x5 encore en panne !!!! Le voyant moteur s est allumé le moteur tourne difficilement sur 3 pattes voire moins impossible de rouler . Apres plusieurs recherches sur les forums il en ressort que ce voyant s allume souvent pour des problemes de bobines d allumage ou capteur d abracame . Pensz vous que ce probleme puisse etre diagnostiqué par carsoft ? Je suis sur le point d acheter l interface car ma derniere visite chez bmw m a coutee 4000 euros . Merci de me faire partager votre experience a ce sujet

kawaH2

Re: Voyant Moteur Orange X5 4.4 I

Message par kawaH2 »

htb1 a écrit :bonjour mon x5 encore en panne !!!! Le voyant moteur s est allumé le moteur tourne difficilement sur 3 pattes voire moins impossible de rouler . Apres plusieurs recherches sur les forums il en ressort que ce voyant s allume souvent pour des problemes de bobines d allumage ou capteur d abracame . Pensz vous que ce probleme puisse etre diagnostiqué par carsoft ? Je suis sur le point d acheter l interface car ma derniere visite chez bmw m a coutee 4000 euros . Merci de me faire partager votre experience a ce sujet
le voyant moteur peut etre diagnostiqué par n'importe quelle interface ODBII (depuis 2001) pas obligé d'utiliser crasoft

3 patte qui restent sur 8? :surprise:
si c'est un problème d'allumage, tu laisse tourner 2mn, puis tu touches le collecteur d'échappement, tu verra bien quel sont les cylindres qui ne sont pas chauds
(pas plus de 2mn, sinon la chaleur se transmet dans l'ensemble du collecteur)

htb1

Message par htb1 »

kawaH2 a écrit :le voyant moteur peut etre diagnostiqué par n'importe quelle interface ODBII (depuis 2001) pas obligé d'utiliser crasoft

3 patte qui restent sur 8? :surprise:
si c'est un problème d'allumage, tu laisse tourner 2mn, puis tu touches le collecteur d'échappement, tu verra bien quel sont les cylindres qui ne sont pas chauds
(pas plus de 2mn, sinon la chaleur se transmet dans l'ensemble du collecteur)
Ce voyant s est allumé par intermitance pendant 1minute puis il est resté fixe et mon vehicule a commencé a avoir des rates puis s est arreté . Maintenant lorsque j essaie de demarrer j ai de l allumage sur quelques cylindres il ratatouille mais il ne se lance pas et le demarreur reste enclenché donc je ne peux pas effectuer ce teste !! merci pour votre reponse

GILLES16

Message par GILLES16 »

htb1 a écrit :Ce voyant s est allumé par intermitance pendant 1minute puis il est resté fixe et mon vehicule a commencé a avoir des rates puis s est arreté . Maintenant lorsque j essaie de demarrer j ai de l allumage sur quelques cylindres il ratatouille mais il ne se lance pas et le demarreur reste enclenché donc je ne peux pas effectuer ce teste !! merci pour votre reponse
BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ET JAI UN X5 4.4 AVEC LE MEME PROBLEME JAI APELER BMW ET PAS DE RENDEZ VOUS AVANT FIN AOUT ET JE PART EN VACANCES LA SEMAINE PROCHAINE DONC GROSSE GALERE A TU TROUVER LE PROBLEME ET POURAIT TU MAIDER MERCI BEAUCOUP JE GRAVE EN GALERE TON AIDE ME SAUVERAIT LA VIE MERCI
:amen:
htb1 a écrit :Ce voyant s est allumé par intermitance pendant 1minute puis il est resté fixe et mon vehicule a commencé a avoir des rates puis s est arreté . Maintenant lorsque j essaie de demarrer j ai de l allumage sur quelques cylindres il ratatouille mais il ne se lance pas et le demarreur reste enclenché donc je ne peux pas effectuer ce teste !! merci pour votre reponse
BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ET JAI UN X5 4.4 AVEC LE MEME PROBLEME JAI APELER BMW ET PAS DE RENDEZ VOUS AVANT FIN AOUT ET JE PART EN VACANCES LA SEMAINE PROCHAINE DONC GROSSE GALERE A TU TROUVER LE PROBLEME ET POURAIT TU MAIDER MERCI BEAUCOUP JE GRAVE EN GALERE TON AIDE ME SAUVERAIT LA VIE MERCI

woune

Message par woune »

GILLES16 a écrit :TON AIDE ME SAUVERAIT LA VIE MERCI
un simple appui sur la touche majuscule me sauverait les yeux :amen:
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »